MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Tora : Le clip ‘Inundated’ extrait leur album ‘A Force Majeure…

Tora : Le clip ‘Inundated’ extrait leur album ‘A Force Majeure’

Début 2020, le groupe Tora originaire de Byron Bay en Australie s’installe à Amsterdam, prêt à faire de la ville un point d’ancrage autour duquel s’articulerait une année complète de tournées européennes et américaines. Il y a quelques mois, vous avez pu découvrir dans la sélection de notre Playlist le clip ‘Why won’t you wait‘.

Mais la pandémie devenant de plus en plus menacante, le groupe s’est vu contraint d’annuler toute sa tournée et de se confiner, ne se laissant pas pour autant démoraliser, bien au contraire : leur amour pour la création musicale est resté au cours des huit mois suivants, donnant vie à ce nouvel album, ‘A Force Majeure‘ qui sortira le 03 septembre prochain.

Le titre ‘Inundated‘ est extrait de cet album, et Jo Loewenthal déclare à propos de ce titre : « Cette chanson parle du fait d’être absolument épris de quelqu’un, tout en ayant peur qu’il vous mène en bateau, qu’il vous fasse croire à une fausse réalité. Il s’agit d’avoir peur de faire entièrement confiance à quelqu’un parce qu’il vous fait vous sentir si bien que vous craignez le pouvoir qu’il exerce sur vous.« 

Le clip, tourné sur l’île de Vlieland aux Pays-Bas, est à découvrir ci-dessous !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...