MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > AveComics fait peau neuve pour accueillir de nouveaux éditeurs

AveComics fait peau neuve pour accueillir de nouveaux éditeurs

La Boîte à Bulles et AveComics annoncent leur partenariat. La maison d’édition indépendante renommée pour ses romans graphiques innovants et intimistes s’attaque maintenant à l’univers numérique.

Les internautes pourront retrouver très prochainement plus de cinquante titres du catalogue de la Boîte à Bulles sur le site d’AveComics, à des prix variant entre 3,99 et 7,49 euros. Bien entendu, les auteurs phares de l’éditeur (Philippe Coudray, Chantal Montellier, Nancy Peña, Vincent Dutreuil ou Vanyda) en font partie.

Quatre albums seront disponibles pour le festival d’Angoulême comme le déjà culte Kaboul Disco de Nicolas Wild, Intrus à l’Etrange Simon Hureau, un inquiétant mystère en pleine campagne (sélection Angoulême 2012) ou Le Journal d’une bipolaire de P.Guillon, confession juste et touchante d’Emilie, la propre fille de l’auteur.

Outre le livre lui-même, le making of d’It is not a piece of cake, troisième tome de la série de Nancy Peña, Le chat du kimono, une des pièces maîtresse du catalogue de la Boîte à Bulle, sera également disponible sur le site d’AveComics, et même gratuitement ! Une bonne façon de découvrir ce nouvel acteur de l’édition numérique.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...