MaXoE > GAMES > News > PS3 > Call of Duty: Modern Warfare 3, contenus additionnels le 28 février

Call of Duty: Modern Warfare 3, contenus additionnels le 28 février

Activision vient d’annoncer que la saison de contenus additionnels de Call of Duty: Modern Warfare 3 sera disponible en avant-première le 28 février pour les membres premium de Call of Duty Elite sur le PlayStationNetwork, avec la sortie des deux premiers contenus téléchargeables : Liberation et Piazza.

Call of Duty Elite – Contenu N°1 : avec la carte Liberation, un Central Park militarisé au plein cœur de New York, incluant une vaste étendue dégagée, idéale pour les snipers et les LMG. Avec ces tourelles montées à chaque extrémité, chacun s’expose à une puissance de feu mortelle.

Elite Contenu N°2 : avec la carte Piazza, située dans un village idyllique en bord de mer où la pègre italienne se rebelle, où les angles morts et l’enchevêtrement de ruelles font peser un danger de tous les instants. Le combat rapproché domine dans Piazza, où les attaques de toutes parts sont une menace constante.

La saison de contenus de Modern Warfare 3 est co-développée par Infinity Ward, Sledgehammer Games et Raven Software. Tous les contenus sont disponibles en avant-première pour les membres premium sur Xbox 360 puis pour les membres premium sur PS3. Les contenus seront ensuite disponibles pour l’intégralité des membres de Call of Duty Elite.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...