Trouver son sujet, créer ses personnages, inventer la meilleure chute possible : l’écriture est un art, mais chacun peut s’y atteler, par simple plaisir de la création ou pour tenter l’aventure de l’édition.
Avec plus de 30 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, Bernard Werber est l’un des auteurs français les plus lus. Désireux de transmettre sa passion de l’écriture, il anime depuis plusieurs années des master class au cours desquelles il distille conseils et techniques pour réveiller l’écrivain qui sommeille en chacun de nous.
Le 24 janvier 2019 de 14:00 à 18:00, l’auteur de la trilogie des Fourmis, dont le dernier roman, La boîte de Pandore, a été publié l’année dernière, proposera le module 1 de sa master class « Ecrire une histoire » dans les locaux de Leonard:Paris, le laboratoire ouvert du futur des villes et des infrastructures créé en 2018 par le Groupe VINCI.
La session de quatre heures se tiendra sous la vaste verrière de l’auditorium pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Un lieu idéal pour laisser libre cours à son inspiration. Informations et inscription sur cette page.