MaXoE > RAMA > News > Musique > Lee Fields : nouvel album ‘Emma Jean’, ‘Magnolia’ à l&r…

Lee Fields : nouvel album ‘Emma Jean’, ‘Magnolia’ à l’écoute et un concert

Lee FieldsLa légende de la Soul, Lee Field revient avec ses Expressions et livre Emma Jean, un nouvel album prévu pour le 2 Juin 2014 via Truth & Soul Records, le label de référence basé à Brooklyn.

Le premier single Magnolia, est une reprise du regretté guitariste JJ Cale, à qui Lee Fields rend un bel hommage en livrant une version soul de ce titre classique.

Depuis 1969, date de son premier album, Lee Fields n’a jamais cessé de chanter, de jouer et d’enregistrer, en studio comme sur les routes. Véritable légende de la soul et performer hors pair, il se produira à Paris sur la scène de La Maroquinerie le 5 Juin pour la release officielle de ce nouvel album.

Emma Jean est la suite des deux derniers albums de Fields, My World (2009) et Faithful Man (2012), classés par MOJO parmi les 20 meilleurs albums de l’année. Mais plutôt que de se satisfaire d’un statut d’icone de la Soul, Lee Fields & The Expressions explorent aujourd’hui encore des sonorités matures, bien qu’aventureuses.

Une audace qui n’est pas étrangère à la présence de Dan Auerbach, maestro des Black Keys, chez qui, à Nashville, une partie du disque a été enregistrée.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...