MaXoE > GAMES > News > PC > RuneScape, le Dernier des Chevaucheurs est arrivé

RuneScape, le Dernier des Chevaucheurs est arrivé

Avec deux nouvelles quêtes d’élite, le mois de mars s’annonce exceptionnel pour les amateurs d’histoires et légendes de RuneScape. Le Dernier des Chevaucheurs, disponible dès cette semaine, est la première de ces deux quêtes. Les quêtes d’élite sont loin d’être des quêtes ordinaires, et tuer quelques rats ne suffira pas. Vos neurones et votre patience seront mis à l’épreuve, et il vous faudra persévérer pour découvrir les histoires secrètes de Giélinor.

Le Dernier des Chevaucheurs enverra les joueurs à la recherche d’Hannibus, le dernier représentant des légendaires chevaucheurs de dragons. Avec l’aide de M. Mordaut, ils devront suivre diverses pistes aux quatre coins de Giélinor pour mettre au jour l’histoire des chevaucheurs de dragons. Ils découvriront en chemin la bibliothèque oubliée de Robert le Fort et auront entre les mains le destin d’un peuple au bord de l’extinction.

En accomplissant la quête, les joueurs recevront non seulement un tas de récompenses dignes d’une quête de haut niveau, mais ils gagneront aussi l’accès à un nouveau type de dragons. Les dragons célestes, dont le butin renfermera une nouvelle armure de chevaucheur de dragons et du matériel  d’Invocation, ont en effet fait leur apparition en jeu suite à un sondage du système Le Pouvoir aux Joueurs.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...