MaXoE > RAMA > News > Musique > Midnight Ravers : un concert ce soir au Petit Bain pour la sortie de l’alb…

Midnight Ravers : un concert ce soir au Petit Bain pour la sortie de l’album ‘Sou Kono Remix’

Midnight RaversAprès le succès critique de leur dernier album « Sou Kono », Midnight Ravers (que nous vous présentions dans cette news l’année dernière) remettent le couvert en sortant un EP remix de morceaux issus de l’album, sobrement intitulé « Sou Kono Remix ». Des  références internationales parmi les plus sexy et pointues du moment ont décidé de se prêter à l’exercice.

Ainsi, on peut retrouver le sud africain Spoek Mathambo, rappeur, compositeur et dj, référence afro activiste majeure, Mawimbi, crew affolant depuis bientôt 3 ans les nuits parisiennes et sachant mélanger à merveilles les sonorités traditionnelles africaines et ultra contemporaines, le producteur américain Gulls, qui s’est fait une spécialité de mélanger les syncopes techno, dub et deep, aux sons ancestraux du Sahara et du Sahel, ou encore l’anglais Simbad, producteur encensé par Flying Lotus ou Laurent Garnier, c’est dire.

Pour célébrer la sortie de son EP, Midnight Ravers se produira sur la scène du Petit Bain à Paris, ce vendredi 20 Mai, en compagnie de Batuk, Mawimbi ou encore Grünt. Et pour les impatients, à écouter sur Soundcloud le premier single, Dabora Remix by Spoek Mathambo


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...