MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo : Les lauréats des Nymphes d’…

56e Festival de Télévision de Monte-Carlo : Les lauréats des Nymphes d’Or

Festival de Télévision de Monte CarloLes lauréats des prestigieuses Nymphes d’Or ont été annoncés ce soir au 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Les Nymphes d’Or, qui récompensent diverses catégories, allant des films de télévision aux documentaires d’actualité en passant par les miniséries et les séries TV Dramatique et Comédie, ainsi qu’un certain nombre de prix spéciaux, notamment le Prix de l’Audience TV Internationale et le Prix du Prince Rainier III ont été décernées au Grimaldi Forum durant une cérémonie de remise des récompenses constellée de stars.

SAS le Prince Albert II de Monaco était accompagné sur le tapis rouge par de nombreuses célébrités américaines et internationales de premier plan, dont tout un aréopage d’acteurs de séries TV cultes, comme Transparent, The Odd Couple, Scorpion, Hawaii 5:0, Les Experts, Girlfriends’ Guide to Divorce, Chicago Med, Stranger Things, Amour, Gloire et Beauté, Poldark, Blindspot, DC’s Legends of Tomorrow, The Flash, Code Black, Private Eyes et Harry Bosch.

« La 56e édition du Festival célèbre l’excellence et la diversité de la programmation internationale, » a déclaré Laurent Puons, Vice-Président Délégué du Festival de Télévision de Monte-Carlo. « Nous sommes fiers de proposer cette plateforme unique qui permet de lancer ces programmes exceptionnels et de les présenter aux médias et aux téléspectateurs du monde entier. Je félicite tous ceux qui ont reçu une Nymphe d’Or ce soir. Je voudrais également remercier les membres et les présidents de nos jurys, nos nombreux sponsors, sans oublier tous les fans pour leur enthousiasme et leur contribution tout au long du Festival de cette année. »

Parmi les autres temps forts de la 56e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo figuraient la toute première ConTech Academy, des avant-premières en exclusivité, des visites personnelles et des séances d’autographes et de selfies, ainsi que des réceptions de prestige organisées par les principales chaînes de télévision et les studios.

SÉRIES TV – COMÉDIE / COMEDY TV SERIES

Meilleure Série TV – Comédie
Better Call Saul (SONY PICTURES TELEVISION, USA)

Meilleure Actrice
Sharon Horgan, Catastrophe (United Kingdom)

Meilleur Acteur
Bob Odenkirk, Better Call Saul (USA)

SÉRIES TV – DRAMATIQUE / DRAMA TV SERIES

Meilleure Série TV – Dramatique
River (KUDOS, United Kingdom)

Meilleure Actrice
Marcia Gay Harden, Code Black (USA)

Meilleur Acteur
Jonas Nay, Deutschland 83 (Germany)

PRIX DE L’AUDIENCE TV INTERNATIONALE

Meilleure Série TV – Dramatique
CSI: Crime Scene Investigation (CBS STUDIOS INTERNATIONAL, USA)

Meilleure Série TV – Comédie
The Big Bang Theory (WARNER BROS., USA)

Meilleure Telenovelas – Soap Opera
The Bold And The Beautiful (BELL-PHILLIP TELEVISION PRODUCTIONS, INC., USA)


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...