MaXoE > TECH > News > Multimédia > Des contenus TV sur les appareils Samsung avec Molotov.tv

Des contenus TV sur les appareils Samsung avec Molotov.tv

SamsungMolotov, la plateforme de distribution de télévision créée par Jean-David Blanc et Pierre Lescure, et Samsung Electronics France annoncent la signature d’un partenariat inédit.

Associant technologie et accessibilité des contenus TV via une seule application, cet accord est une première. Dans ce cadre, le déploiement de Molotov porte sur l’ensemble des gammes Samsung vendues en France : Smart TV, tablettes et mobiles ainsi qu’un développement spécifique et exclusif sur la montre Gear S2.

Ce service sera accessible gratuitement dès le début de l’année répondant ainsi aux nouvelles habitudes et exigences de consommation des téléspectateurs : la télévision au cœur des foyers français se regarde partout et à tout instant.

Samsung Electronics France présentera prochainement cette nouvelle expérience audiovisuelle et sociale proposée par Molotov lors des différents salons professionnels et grand public, dans les points de vente et autres lieux de démonstration.

Pour David Eberlé, Président de Samsung Electronics France : « Les consommateurs attendent d’un leader la performance technologique mais également – et de plus en plus – de nouveaux usages et des contenus multi écrans disponibles à tout moment. »

Jean-David Blanc, Président de Molotov ajoute : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec le n°1 de l’électronique Grand Public qui va permettre à Molotov d’accélérer son développement et sa notoriété auprès de l’ensemble des clients et prospects de cette formidable marque qu’est Samsung. Nous sommes aussi très impatients de voir les premières réactions autour du produit que nous avons imaginé exclusivement pour la montre Gear S2. »

Rendez-vous en début d’année pour en savoir plus sur ce nouveau service annoncé l’été dernier.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...