MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > Eliza Dushku annonce sa présence au Comic Con Paris 2016 !

Eliza Dushku annonce sa présence au Comic Con Paris 2016 !

Eliza DushkuEliza Dushku illuminera le Comic Con Paris 2016 de sa présence durant les 3 jours de l’évènement. Au programme : séances photos et autographes à réserver d’urgence.

Quelques chanceux auront également le plaisir de partager un diner d’exception au coeur d’un lieu parisien tenu secret en compagnie de la sublime Eliza Dushku le dimanche 23 octobre.

Eliza Dushku est devenue célèbre grâce au personnage de Faith dans la série culte des années 90’s/2000’s Buffy contre les vampires créée par Joss Whedon (Toy Story, Avengers, Firefly), deux véritables références de la pop culture.

Prévue pour seulement cinq épisodes, l’actrice devient si populaire auprès de la communauté de fans que Faith devient un personnage récurrent au fil de la saison 3 et revient ponctuellement tout au long de la série. Elle reprendra également son rôle dans Angel, le spin-off de Buffy contre les vampires.

Par la suite, Eliza Dushku décroche le rôle principal de la série produite par la Fox, Tru Calling. Elle y interprète le rôle de l’étudiante en médecine Tru Davies dont la particularité est de pouvoir parler aux morts et revivre leurs derniers jours dans le but de les sauver. Elle séduit ainsi le public français et international et remporte un Teen Choice Award en 2004.

En 2009, elle retrouve Joss Whedon qui lui offre un rôle sur-mesure dans la série fantastique Dollhouse, dont elle est également coproductrice. Aujourd’hui, elle prête régulièrement sa voix à des personnages de jeux vidéo et s’ajoute à la distribution de l’ultime saison de la série phénomène Banshee, dont le dernier épisode vient d’être diffusé aux Etats-Unis, pour le plus grand plaisir des fans.

Réservation à partir du lundi 30 mai à 10h à cette adresse. Pour rappel, les dîners de Katie Cassidy de Dominic Purcell sont déjà disponibles !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...