MaXoE > TECH > News > En vrac > La Boutique en ligne HBO est disponible en Europe

La Boutique en ligne HBO est disponible en Europe

HBOHBO Global Licensing, l’entité en charge des licences chez HBO – le canal de programmation télévisuelle américaine premium responsable de succès internationaux incluant Game of Thrones, True Blood, Girls, Boardwalk Empire, Sex and the City et The Sopranos – a annoncé que ses produits officiels sous licence sont maintenant disponibles dans toute l’Europe via la boutique HBO venant d’être lancée à cette adresse.

Auparavant disponible uniquement pour les fans présents au Royaume-Uni et certains territoires en Europe occidentale, le site Internet asknet spécialiste du e-commerce basé à Carlsruhe en Allemagne, s’est joint à l’aventure pour gérer le moteur e-commerce et les opérations du site étendu.

« Notre vaste base mondiale de fans est en croissance rapide, et nous sommes ravis d’être en mesure d’élargir notre offre pour répondre aux besoins et attentes de nos fans européens qui sont demandeurs de nouvelles façons de s’approprier leurs programmes favoris », a déclaré Diana Pessin, Directrice Marketing et E-commerce, HBO Global Licensing. « Comme notre programmation continue d’atteindre de nouveaux publics, la boutique HBO est maintenant en mesure de fournir l’ensemble de nos produits, pour une fan-expérience ultime. »

La boutique HBO met en vedette des produits comprenant des vêtements, des bijoux, de la verrerie, des jeux et objets à collectionner provenant de l’ensemble des séries acclamées de HBO, incluant les produits favoris des fans tels que les vinyles Funko Pop!, des personnages du populaire Game of Thrones et la séduisante fragrance nommée Forsaken de la série True Blood.

Au cours de ces dernières années, la boutique a connu une croissance rapide sur plusieurs marchés européens, notamment au Royaume-Uni et en Irlande. Dans son nouveau format, la boutique offre des services dans les langues et monnaies locales, et permet le paiement via les méthodes de paiement les plus populaires, ce qui rend beaucoup plus facile pour les fans européens d’acheter des biens dérivés de leurs émissions préférées HBO.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...