MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > Molotov diffusera désormais vos séries préférées grâce à l’offre OC…

Molotov diffusera désormais vos séries préférées grâce à l’offre OCS

Un an après son lancement officiel, et après sa récente association avec Arte pour lancer une chaîne événementielle à l’occasion du festival HELLFEST, Molotov annonce un accord de distribution avec Orange et propose désormais les chaînes OCS sur sa plateforme.

Autant dire que les utilisateurs de Molotov et fans de séries peuvent se réjouir de cet accord puisqu’il arrive à point nommé : le premier épisode de la 7ème saison Game of Thrones sera en effet diffusé en simultané avec les Etats-Unis le 17 juillet à 3 heures du matin en version multilingue. Mais d’autres séries sont aussi accessibles grâce à l’offre OCS comme Westworld, The Deuce, Room 104 ou bien encore The Handmaid’s Tale : La servante écarlate, The Walking Dead…

Voici le détail du contenu de l’offre OCS à laquelle les utilisateurs de Molotov peuvent souscrire dès aujourd’hui :

4 chaînes premium
OCS Max, la chaîne grand spectacle pour toute la famille
OCS City génération HBO, la chaîne des fans de séries
OCS Choc, la chaîne 100% adrénaline
OCS Géants, la chaîne des films de légende

Tous les programmes en replay* : films inédits, séries en US+24, intégrales des nouvelles
séries HBO

En exclusivité sur Molotov : 100 heures de “bookmarks” pour enregistrer leurs films/séries préférés dans le “cloud” et les regarder ensuite sur leurs smartphones, tablettes, ordinateurs et TV connectées.

Les abonnés OCS 100% cinéma séries peuvent découvrir l’ensemble des programmes OCS et notamment, suite à l’accord-cadre avec le géant HBO, l’intégralité du catalogue de la célèbre chaîne américaine.

Pour 11,99€ par mois sans engagement, Molotov propose désormais l’accès à OCS, 35 chaînes gratuites dont 25 chaînes de la TNT et 100 heures d’enregistrement. Pour Pierre Lescure, Président de Molotov : “Cet accord avec OCS marque une étape importante pour Molotov qui étoffe ainsi son offre de chaînes avec une sélection inégalée de séries premium et de films inédits. Alors que Molotov va souffler sa première bougie dans les prochains jours, c’est une formidable reconnaissance pour la startup et son million d’utilisateurs.

“Fort de ses 2,6 millions d’abonnés, principalement acquis auprès de ses actionnaires / distributeurs,
Orange et Canal +, OCS poursuit sa politique de distribution multiplateformes en concluant ce nouvel
accord. Dans la continuité de notre lancement en OTT fin 2016, nous sommes ravis de permettre aux
utilisateurs de Molotov, plateforme de référence auprès des « millennials » de bénéficier de la
richesse des contenus d’OCS », souligne Serge Laroye, Président d’OCS et Directeur des Contenus
d’Orange.

A défaut de ne pas encore avoir totalement ‘réinventé la télé’, la plateforme s’améliore à chaque étape même si elle se voit encore trop bridée dans ses fonctionnalités par certains groupes (notamment TF1 et M6) et que le bitrate pour les retransmissions sportives peut malheureusement parfois laisser à désirer. Dans tous les cas la présence d’OCS est une excellente nouvelle pour cet été qui débute !

* Dès aujourd’hui, les utilisateurs de Molotov abonnés à l’offre OCS bénéficient d’un accès immédiat à l’application OCS qui propose toute l’expérience OCS à la demande. D’ici la fin 2017, le replay d’OCS et les séries intégrales d’OCS seront disponibles sur tous les écrans en streaming et en téléchargement dans l’application Molotov.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...