MaXoE > STYLE > News > Design / Déco > Samsung lance la première TV Ultra HD incurvée au monde

Samsung lance la première TV Ultra HD incurvée au monde

SamsungSamsung annonce le lancement en France des premiers téléviseurs LED incurvés au monde.

Cette gamme premium se distingue par des designs inédits, une qualité d’image exceptionnelle et des fonctions de partage extrêmement simples d’utilisation.

Elle se compose des séries Ultra HD HU8500 et Full HD H8000.

Des courbes pour plus de design

Les téléviseurs incurvés de Samsung raviront ceux pour qui le design compte autant que la qualité d’image. Les nouveaux designs minimalistes signés Samsung apportent un renouveau dans les intérieurs les plus raffinés. Véritables objets de décoration, les téléviseurs incurvés disposent d‘une finition extrêmement épurée avec des bords métallisés très fins, un pied en aluminium brossé et des enceintes invisibles, pour laisser toute la place à l’image. La courbure du pied a également été conçue pour souligner celle de l’écran. Il en ressort un objet pensé pour s’intégrer de façon harmonieuse dans les nouveaux intérieurs.

Samsung lance la première TV Ultra HD incurvée au monde

Un design immersif

Ce design incurvé est également conçu pour améliorer l’expérience de vision et procurer une sensation réellement plus immersive. Il donne plus de profondeur à l’image et laisse l’impression qu’il est plus grand que ce qu’il n’est réellement. Cet aspect courbe offre des distances de visionnage uniformes, pour une expérience plus fidèle et de meilleurs contrastes, quelle que soit la position. Chaque téléspectateur est ainsi à la meilleure place possible.

Un renouveau dans la qualité d’image

La combinaison de l’écran incurvé et de la technologie Ultra Haute Défintion crée une expérience ultime, donnant vie aux images. Elle enveloppe le spectateur tout en lui offrant une netteté et des détails surprenants. La sensation d’immersion est accentuée par la technologie propriétaire Samsung Auto Depth Enhancer, un algorithme qui analyse les différents plans de l’image et ajuste automatiquement les contrastes pour créer une sensation de profondeur. Les téléviseurs UHD incurvés HU8500 surprendront par la richesse et le réalisme des couleurs. La technologie PurColor de Samsung reproduit les couleurs telles que le réalisateur les a imaginées, avec des nuances plus riches et plus expressives.

Samsung lance la première TV Ultra HD incurvée au monde

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager plus, plus simplement

Ces nouveaux téléviseurs combinent le meilleur du design et de la technologie TV Samsung. Ils intègrent également la dernière version de l’interface Smart TV et sont compatibles avec l’application Smartview 2.0 de Samsung qui permet de connecter automatiquement tous ses terminaux mobiles à la TV (smartphone, tablette…) sans aucun réglage. Il devient ainsi extrêmement facile de partager les contenus de ces équipements sur la TV (photos, vidéos, musique…) et de récupérer les images de la TV sur ces mêmes terminaux pour une expérience TV plus mobile. Cette application est disponible en téléchargement sur tous les terminaux Android, iOS et Windows.

Ces téléviseurs incurvés sont également compatibles avec les produits Wireless Audio System de Samsung pour recréer le premier système Home Cinéma 5.1 entièrement sans fil. Ils peuvent également être montés sur un mur, à l’aide d’une accroche VESA standard.

La gamme est composée des séries HU8500 en 78’’, 65’’ et 55 » et H8000 en 65’’, 55’’ et 48’’. L’ensemble de ces modèles seront disponibles dès le mois d’avril.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...