MaXoE > STYLE > News > Design / Déco > Shieldpad 3D pour iPhone 4/4S, iPhone 5, Samsung Galaxy…

Shieldpad 3D pour iPhone 4/4S, iPhone 5, Samsung Galaxy…

SkpadFabriqué en France, Shieldpad 3D est une nouvelle génération de protections conçue avec une gomme d’une excellente qualité qui lui donne un très bel aspect, la possibilité de tenir fortement à toute surface lisse et de camoufler les façades cassées.

Grand frère du Shieldpad classique, le Shieldpad 3D se pose comme tout autocollant et protège l’avant et le dos de son appareil. Son épaisseur et son matériau unique en gomme (de 3 mm) permettent de le protéger efficacement des chocs et lui donne un toucher moelleux très agréable à l’œil et dans la main.

Noir, blanc, rose, gris… anglais, USA, zèbre, panthère, Jamaïque… ou tête de mort. Plusieurs couleurs et motifs permettent de conserver la couleur d’origine ou de personnaliser son appareil.

La gomme du Shieldpad 3D est conçue pour adhérer sur toutes les surfaces lisses. Appuyez votre smartphone sur une vitre, un meuble ou n’importe quel support lisse… il tiendra tout seul, même à la verticale, très pratique pour voir une vidéo, ses messages, photos, une recette de cuisine…

Le Shieldpad 3D est si épais, qu’une fois posé sur une face avant ou arrière cassée, il la recouvre complètement, la solidifie et camoufle totalement les dégâts au point de donner l’impression qu’elle n’est plus cassée. Le Shieldpad 3D se pose du premier coup et ne forme absolument aucune bulle.

Amovible et repositionnable, le Shieldpad 3D s’enlève sans trace et peut se remplacer par un autre modèle en fonction de son humeur ou de son envie… il est repositionnable à volonté. Le Shieldpad 3D est totalement fabriqué et conditionné en France.

Shieldpad 3D existe pour les smartphones les plus courants (iPhone 4/4S, iPhone 5, Samsung Galaxy…). Réseau de distribution habituel Skpad… et boutique en ligne www.skpadstore.com. Prix de vente indicatif : 16,90 €ttc pour tous smartphones.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...