MaXoE > STYLE > News > Misc > À la recherche du trésor… en tongues !

À la recherche du trésor… en tongues !

Cela faisait un moment que je n’avais plus montré mes produits découvertes sur MaXoE TECH, mais j’avoue que celui-ci dépasse toutes mes attentes ; c’est la raison pour laquelle je n’ai pas pu résister à l’envie de le partager avec vous.

Il est vrai qu’en regardant ce produit on pourrait penser: “C’est quoi ? Une tongue en C4 ?” Et pourtant non, ce n’est rien de dangereux ni dans ce genre. N’avez-vous jamais rêvé de vous mettre à la recherche d’un trésor sans vous fatiguer ? Vous avez un pivot et il est très difficile pour vous de vous baisser et ramasser des choses dans le sable ? Vous êtes âgé et voulez une solution simple et efficace ? Vous devez vous demander combien de questions je vais bien pouvoir enchainer de cette façon, mais pour être plus clair, cette tongue est munie d’un détecteur de métaux et lorsque vous poserez votre pied sur quelque chose en métal, le boitier fixé à votre jambe se mettra à sonner. De cette façon, elle vous indiquera que c’est ici qu’il faut creuser.

Je dois avouer qu’on pourrait clairement vous prendre pour un digue avec un objet comme celui-ci, mais en y réfléchissant bien, vous ne paraîtrez pas plus dingue qu’avec un vrai détecteur. Au pire, vous pourrez toujours faire un “combo” en ayant les deux en même temps.

Cet article est en ventre au prix de 60$ sur ce site.

 

Initialement publié le 01 Juillet 2009


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...