MaXoE > GAMES > News > 3DS > La Nouvelle Maison du Style : le jeu invité d’honneur de la Fashion Week

La Nouvelle Maison du Style : le jeu invité d’honneur de la Fashion Week

La Nouvelle Maison du StyleLa Fashion Week est de retour à Paris avec une invitée d’honneur : la console Nintendo 3DS accompagnée du jeu Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style.

Pendant les défilés de prêt à porter qui se déroulent du 26 février au 6 mars, dix mannequins de l’agence Marylin ont la possibilité de jouer au jeu La Nouvelle Maison du Style. Entre plusieurs podiums, les jeunes filles peuvent ainsi révéler leur sens du style et leur goût pour les nouvelles tendances.

Elles prolongent leur passion qu’est la mode en incarnant une vendeuse de boutique de mode puis une responsable de magasin pour tenter de devenir une référence incontournable en matière de mode et de tendance. Les joueuses doivent pour cela participer à des concours de mode pour dévoiler leurs talents de modeuse et asseoir leur notoriété.

Les mannequins de la Fashion Week ainsi équipées ont la possibilité de joindre l’utile à l’agréable et de passer de l’autre côté du miroir en habillant leurs mannequins et en proposant leur propre sens du style.

Les joueuses peuvent également partager les looks qu’elles aiment et voter pour ceux qu’elles préfèrent ou encore découvrir de nouvelles vidéos sur la page Facebook de La Nouvelle Maison du Style.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...