MaXoE > TECH > News > Multimédia > Samsung organise ‘Les Incurvées’, le premier festival des soirées …

Samsung organise ‘Les Incurvées’, le premier festival des soirées TV en plein air

SamsungA l’occasion du  festival « Les Incurvées », qui se tiendra pour la première fois les 1, 2, 4, 5 et 6 septembre 2014 sur les berges de Seine à Paris, Samsung invite le grand public à vivre une expérience inédite.

Neuf salons seront installés au pied des plus beaux monuments parisiens sur les berges de Seine. Ces zones d’expérience, étendues sur près de 1 000 m², décorées avec du mobilier incurvé permettront à chacun de vivre une soirée télé inoubliable devant la nouvelle génération d’écrans Incurvés Ultra Haute Définition de Samsung.

L’inscription est gratuite et ouverte à tous. Depuis le 6 août, les participants peuvent se rendre sur la plateforme du festival, www.lesincurvees.fr, pour choisir la séance et le film de leur choix. Chaque participant pourra réserver son îlot pour venir profiter de l’expérience en couple, en famille ou entre amis.

Confortablement installés, ils pourront, dans des conditions inédites, découvrir ou redécouvrir le film de leur choix, parmi une large sélection de titres. Du rire avec Very Bad Trip 3 ou Moi Moche et méchant 2, du grand spectacle avec Gatbsy Le Magnifique et Le Hobit et pour la première fois, trois films en Ultra Haute Définition : World War Z, Star Trek et Star Trek Into Darkness.

Pour parfaire l’expérience, les participants pourront déguster, en avant-première, un plateau-repas préparé par le chef multi étoilé Patrick Lenôtre composé de ses tout nouveaux cornets gourmets, salés et sucrés.

Samsung organise  'Les Incurvées', le premier festival des soirées TV en plein air

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...