MaXoE > TECH > News > Multimédia > Flexson présente la platine Vinylplay

Flexson présente la platine Vinylplay

FlexsonVinylplay est une platine nouvelle génération permet d’écouter tous ses vinyles préférés sur des enceintes amplifiées ou encore mieux sur un système SONOS pour profiter du Multiroom. Il est même possible de les sauvegarder en reliant la platine à un ordinateur.

Voici la présentation officielle du produit pour ceux que le concept séduirait.

VINYLPLAY : la musique sans limite

Flexson, la marque de référence d’accessoires créés pour le système audio SONOS, présente VINYLPLAY, une véritable platine Hi-Fi au design chic et épuré dotée d’une incroyable qualité sonore. Idéale, elle assure une lecture de tous ses vinyles en la reliant à un SONOS PLAY:5, un CONNECT, un CONNECT AMP, ou encore à des enceintes amplifiées avec une grande facilité et avec une sonorité exemplaire.

VINYLPLAY : l’objet vintage par excellence

Performante et complète, la nouvelle VINYLPLAY de Flexson, permet de jouer et de sauvegarder ses précieux vinyles facilement en un seul geste. Elle intègre une entrée phono et un convertisseur analogique vers numérique pour être utilisée à son gré. Evolutive, elle peut être reliée à deux haut-parleurs amplifiés ou à un ordinateur afin d’y enregistrer ses vinyles. Elle dispose d’une transmission par courroie avec changement de vitesse manuel pour 33/45 tours.

« Jusqu’à présent, les platines numériques existantes sur le marché étaient proposées avec des ports USB de faible qualité ne permettant pas de bénéficier de sa musique en qualité audio Hi-Fi. Fort de ce constat, nous avons décidé de concevoir une platine numérique haut de gamme et conviviale capable de reproduire une superbe qualité sonore et facile à utiliser, » explique David Cain, Responsable Marketing et Vente de Flexson.

Flexson présente la platine Vinylplay

VINYLPLAY de Flexson concilie le meilleur des deux mondes et s’intègre parfaitement dans un système Hi-Fi moderne grâce à son convertisseur analogique vers numérique et la possibilité de connecter une large gamme de systèmes audio et vidéo dont SONOS (directement vers un SONOS PLAY: 5 ,CONNECT ou CONNECT AMP).

Principales fonctionnalités du VINYLPLAY de Flexson

• Platine design, Plug and Play, avec phono amp intégré et convertisseur analogique vers numérique
• Possibilité d’ajouter des haut-parleurs amplifiés pour un système Hi-Fi complet
• Diffusion de la musique via les systèmes SONOS – en branchant directement la Platine sur le PLAY:5, CONNECT ou CONNECT AMP.
• Connexion de la platine à un ordinateur pour archiver sa musique
• Transmission par courroie avec changement de vitesse manuel (33/45 tours)
• Roulement principal de précision, bras assemblé à la main avec un système de compensation magnétique ; et une cellule à aimant mobile
• Fabriquée au Royaume-Uni
• Moteur de 24 V à faible vibration
• Vendue avec un cache-poussière, 3 câbles de connexion phono > phono, mini jack, USB A > USB B
• Dimensions en mm : 540 X 190 X 430
• Poids : 4,75 Kg
• Coloris proposés : noir et blanc

Prix public indicatif : 449,99 € TTC
Informations : www.unlimited.com


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...