MaXoE > TECH > News > Multimédia > Le Sound Blaster E5 de Creative : un DAC USB haute résolution

Le Sound Blaster E5 de Creative : un DAC USB haute résolution

Creative TechnologyCreative Technology a présenté au début du mois le Sound Blaster E5 – modèle phare de la “Sound Blaster E-Series” – une toute nouvelle solution audio DAC USB et un amplificateur de casque.

Doté de spécificités techniques et de composants audio de pointe, le Sound Blaster E5 est conçu pour offrir un son « bit-perfect », permettant aux utilisateurs de profiter d’une qualité audio sans perte, et ce même depuis leur mobile.

Le Sound Blaster E5 vient compléter la « Sound Blaster E-series », une gamme de modules audio USB portables. Lancée en mai 2014, la « Sound Blaster E-Series » comprend déjà les Sound Blaster E1 et E3.

« Nous avons toujours été convaincus que tout le monde devrait pouvoir accéder à une véritable qualité audio et être capable de la partager, le tout depuis des sources audio variées – dont les appareils iOS, Android, PC et Mac -. A l’heure où de nombreux utilisateurs bénéficient d’une expérience vidéo améliorée, grâce au passage de la HD à la résolution 4k, la qualité audio demeure sous-optimisée : si la télévision en résolution 4K est quatre fois plus claire que la Full HD, la qualité audio des CD est près de six fois moins bonne qu’une fréquence d’échantillonnage en 24-bit/192kHz. C’est pourquoi nous avons développé une solution audio haut de gamme, comprenant le meilleur de la technologie, pour une expérience sonore à la hauteur de la résolution vidéo 4K, » déclare Long Chye Low, Directeur Général de Sound Blaster Audio chez Creative. « Ecoutez vos musiques favorites avec votre casque grâce au Sound Blaster E5 et profitez des moindres détails sonores, ainsi que d’une densité audio impressionnante – comme si vous écoutiez l’artiste ou l’orchestre en live ».

Le Creative Sound Blaster E5 est disponible sur la boutique en ligne Creative.com, au prix de 199,99€.

Le Sound Blaster E5 de Creative : un DAC USB haute résolution

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...