MaXoE > TECH > News > Multimédia > Philips présente ses projecteurs de poche PicoPix et le dernier Screeneo

Philips présente ses projecteurs de poche PicoPix et le dernier Screeneo

Philips présente ses projecteurs de poche PicoPix et le dernier Screeneo A l’occasion de l’Internationale Funkausstellung (IFA) de cette année, qui se tiendra à Berlin, Allemagne, du 4 au 9 septembre, XGEM présente sa nouvelle génération de projecteurs Philips : PicoPix PPX4010, PPX4935, PPX4835, PPX4150, PPX4350 Wireless, et le tout dernier Screeneo HDP1690 TV.

Voici les fiches produits pour vous faire une meilleure idée de leurs spécifications.

PPX4010 : mini projecteur, maxi capacités

Avec le PicoPix PPX4010, vous pouvez projeter tous vos éléments jusqu’à 120’’ (305 cm) de taille d’écran sur n’importe quel mur. Plus petit modèle du marché et très léger (83 g), le Philips PicoPix PPX4010 se glisse dans une poche. Très facilement connectable à un ordinateur portable, netbook, tablette ou tout autre appareil mobile (via HDMI), le PPX4010 offre une luminosité exceptionnelle de 100 lumens. Grâce à la technologie SmartEngine LED, les couleurs sont plus vives et le contraste élevé. Puissant, il permet de projeter images et vidéos HD jusqu’à 305 cm de diagonale (120’’).

Prix de vente indicatif : 349,99 euros

PPX4935 : petit, puissant et ultra connecté

Avec une luminosité de 350 lumens et une résolution de 720 dpi, le PPX4935 est particulièrement puissant. Equipé d’une connexion Wi-fi, il permet de partager facilement du contenu en ligne et sa prise HDMI offre une connexion facile avec un appareil mobile, un ordinateur portable, un netbook ou une tablette. Photos et vidéos peuvent aussi aisément se partager directement depuis une carte SD ou via le port USB. Avec 2 heures d’autonomie, le PPX4935 est puissant et offre une taille de projection jusqu’à 150 ‘’ (381 cm) pour un poids de 351 g.

Prix de vente indicatif : 599,99 euros |disponible courant octobre

PPX4835 : superbes images et son intégré

Doté des mêmes spécificités techniques qualitatives que le PPX4935 (350 lumens, 720 dpi, taille de l’écran de projection jusqu’à 150’’), le PPX4835 dispose en plus d’un haut parleur de 1 x 3 watts pour une expérience sonore unique. Sa connectivité HDMI/MHL lui permet d’être relié à n’importe quel support mobile (notebook, tablette ou smartphone) et sa batterie intégrée lui offre une autonomie de trois heures. De plus, il permet aussi de recharger des appareils mobiles.

Prix de vente indicatif : 499,99 euros |disponible courant octobre

PPX4150 : le compagnon des activités outdoor

Petit, léger (129 g), le PPX4150 sera le compagnon idéal des activités de plein air. En vacances, au camping, ou à la campagne, profitez de vos vidéos et de vos photos simplement grâce aux prises HMDI (en plus de compatibilité MHL) pour projeter vos vidéos et photos jusqu’à 152 cm de diagonale (60’’, 50 lumens). Avec le cordon USBQuickLink, plus besoin de câble supplémentaire pour charger sa batterie. De plus, il peut être utilisé en tant que dragonne pour emporter le PicoPix n’importe où.

Prix de vente indicatif : 249,99 euros

PPX4350 Wireless : nomade et ultra connecté (Wi-fi, Bluetooth audio, …)

Ce condensé de technologie (130 g), qui tient dans la paume de la main, permet de répondre aux attentes des consommateurs avides de partager facilement tous leurs souvenirs (dongle Wi-Fi, mini HDMI, micro SD, port USB, Miracast …). Le système de projection WavEngine (50 lumens) et la technologie LED permettent de projeter des contenus HD aux couleurs saisissantes et ce jusqu’à 60’’. Organisez vos séances cinéma où bon vous semble grâce à ses 4Go de mémoire interne et à sa fonction Bluetooth audio qui permet d’amplifier le son en le connectant à n’importe quel haut-parleur externe. Véritable « couteau suisse », le PPX4350 Wireless dispose également d’une fonction SOS, flash et lumière d’alerte.

Prix de vente indicatif : 349,99 euros

Screeneo HDP1690 TV : le projecteur d’images XXL

Courbes design, ultra connecté et mobile, le projecteur home cinéma Philips Screeneo HDP1690 TV projette une image XXL, de 50 à 100’’ (127 à 254 cm) sans avoir beaucoup de recul sur n’importe quel mur. Sa focale ultra courte, associée à la dernière technologie LED offre une qualité d’image spectaculaire et un rendu très naturel des couleurs, avec en plus un son de haute qualité grâce au système audio intégré (Dolby Digital 2.1). L’ambiance home cinéma avec un seul appareil ! La connectique complète du Screeneo (Bluetooth, Wi-Fi, DLNA, USB, HDMI et lecteur de cartes SD) lui permet de se connecter à n’importe quel type d’appareil : lecteurs DVD et Blu-ray, décodeur, console de jeux, serveurs de contenus multimédia… Son tuner TNT permet d’accéder aux chaînes de la TNT. Enfin, Screeneo intègre la fonction Miracast, une technologie qui permet de projeter le contenu de sa tablette ou de son smartphone sans connexion filaire.

Prix de vente indicatif non communiqué |disponible 4ème trimestre 2015.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...