MaXoE > TECH > News > Multimédia > Pioneer DJ annonce le XDJ-1000

Pioneer DJ annonce le XDJ-1000

Pioneer DJLes DJ numériques vont pouvoir redéfinir leurs horizons créatifs grâce à la sortie du XDJ-1000, le premier d’une nouvelle série de lecteurs numériques uniquement USB et configurés pour rekordbox.

Doté de fonctions de remix intelligentes grâce à la technologie tactile, d’une présentation intuitive et de toute une gamme de possibilités de performances pro, le XDJ-1000 s’annonce comme le parfait tremplin pour aider les jeunes DJ à passer de leurs chambres aux cabines DJ.

Le grand écran couleur LCD tactile permet un contrôle encore plus intuitif et l’interface graphique interactive
présente des onglets de Navigation, Lecture et Performance pour un accès instantané à tout l’arsenal de l’appareil.

Nombre de ses fonctions et caractéristiques sont directement héritées du lecteur haut de gamme CDJ-2000NXS, comme les Jogs de 206 mm, le Mode Slip et les fonctions Quantize et Beat Sync. Sa toute nouvelle fonction Quantized Beat Jump/Loop Move permet d’avancer ou de reculer spontanément d’1, 2 ou 4 temps dans une boucle.

Pioneer DJ annonce le XDJ-1000

Le XDJ-1000 révolutionne la navigation : les DJ peuvent utiliser l’écran tactile pour rechercher des mots clés, puis faire défiler les listes et menus directement sur l’écran ou en tournant le bouton sur le large cadran. Ils peuvent également analyser et préparer leurs morceaux dans rekordbox (PC/Mac) ou sur l’appli rekordbox (iOS/Android) ; le XDJ-1000 affichera alors des informations accessibles en un clin d’oeil – comme Wave Zoom, Beat Counter, Phase Meter et Key Analysis – en plus de fournir un accès instantané à tous les points Cue, boucles et réglages personnalisés préparés à l’avance.

En plus de cela, les DJ peuvent attribuer des codes couleurs à leurs playlists, et les ports USB s’allumeront aux couleurs correspondantes, permettant ainsi de reconnaître instantanément ce qui se trouve sur chaque clé USB.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...