MaXoE > TECH > News > Multimédia > Pioneer DJ lance le casque HDJ-C70

Pioneer DJ lance le casque HDJ-C70

Pioneer DJLa gamme de casques professionnel pour DJ de Pioneer accueille un nouveau venu avec la sortie du HDJ-C70, un casque fermé élaboré à partir de composants audio haute qualité pour délivrer un excellent son et très fidèle sur toutes les fréquences, même à des volumes très élevés.

Conçu pour un maximum de confort en cabine, ce nouveau casque possède un serre-tête souple et des écouteurs rotatifs pour s’adapter à tous les styles de contrôle. Une chambre d’insonorisation innovante, héritée du HDJ-1500, élimine les bruits de fond pour permettre un contrôle précis même dans les clubs les plus animés.

Caractéristiques du produit

Conception sonore exclusive avec de tout nouveaux écouteurs de 40 mm d’ouverture

Le HDJ-C70 a été conçu pour les DJ professionnels et pour un contrôle optimal. Des écouteurs de 40 mm d’ouverture ont été spécialement développés, et des aimants en néodyme offrent une résolution exceptionnelle, avec une reproduction précise des basses les plus profondes, et une grande clarté des fréquences basses à moyennes. Des bobines acoustiques CCAW (aluminium recouvert de cuivre) et une capacité d’entrée de 2 000 mW éliminent la distorsion, même quand le volume est au maximum.

Composant insonorisant exclusif1, pour une isolation sonore excellente

Une chambre d’insonorisation innovante, sur le port bass reflex, élimine les bruits de fond à l’intérieur et à l’extérieur de la cabine. De plus, les coussinets utilisent un matériau doux type cuir, pour un confort maximal et une meilleure isolation sonore.

Conçu pour un confort optimal et pour s’adapter à divers styles de contrôle

Le HDJ-C70 présente un serre-tête souple et ultraléger en résine de polyamide, et des coussinets doux en uréthane pour un maximum de confort, même en utilisation prolongée. Les deux écouteurs peuvent pivoter à 90 degrés dans les deux sens et possèdent des accroches en caoutchouc à l’extérieur, permettant un contrôle à une oreille facile et agréable, que le casque soit sur la tête du DJ ou sur son épaule.

Pièces remplaçables et pochette de transport pour encore plus de durabilité et de portabilité

Tous les composants du HDJ-C70 ont été construits pour répondre à un usage intensif et fréquent. Le casque est fourni avec deux cordons antiemmêlement détachables (un droit et un enroulé) et une pochette de transport pratique. De plus, le serre-tête, les coques, le coussin et les coussinets de typé inséré peuvent être remplacés, si nécessaire, pour allonger la durée de vie du casque.

Le casque HDJ-C70 est disponible dès le mois d’octobre 2014 au prix de vente public conseillé de 179 €** TTC.

 

** Les revendeurs sont libres de leur politique commerciale, notamment des prix qu’ils pratiquent.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...