MaXoE > TECH > News > Multimédia > Soulra présente son enceinte et radio solaire sans fil

Soulra présente son enceinte et radio solaire sans fil

SoulraL’année dernière nous vous avions présenté le Rugged Rukus, et cette année Soulra propose le « kit de l’été » des amateurs de son de qualité avec son enceinte sans fil rukus Xtreme et la radio sans fil FRX4S.

Écologiques, les appareils ne nécessitent pas d’alimentation électrique pour fonctionner jusqu’au bout de la nuit : leurs panneaux solaires se rechargent simplement. Présentation officielle de ce produit spécial été !

L’enceinte rukus xtreme : mini taille, maxi son

Malgré sa petite taille, le rukus Xtreme offre un son de très haute qualité. Cette enceinte équipée d’un DSP (traitement numérique des signaux), de deux puissants haut-parleurs et d’un radiateur passif assure un son de qualité supérieure.

L’enceinte sans fil permet d’écouter ses playlists pendant de longues heures depuis n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur disposant du Bluetooth. Pour les appareils non équipés du Bluetooth, il suffit d’utiliser la prise Aux-in située à l’arrière de l’enceinte.

A la plage, dans sa cuisine, en voiture, cette enceinte ultra puissante, robuste et résistante aux projections d’eau (IPX4) anime l’ambiance à l’intérieur comme à l’extérieur. Conçu en caoutchouc avec une poignée de transport très pratique, le rukus Xtreme est toujours prêt, dans n’importe quelle situation.

Soulra présenta son enceinte et radio solaire sans fil

La radio frx4s : de la musique dans toutes les situations

La radio AM/FM/ondes courtes FRX4S, ultra résistante, a été créée pour rester informé ou écouter de la musique en toutes circonstances. L’écran digital éclairé permet de trouver facilement les stations souhaitées que l’on préfère écouter informations et musique en solo, à l’aide d’écouteurs, ou partager un programme musical via la prise micro-USB.

Avec sa puissante lumière LED avec variateur, son voyant rouge et un localisateur brillant dans la pénombre, la FRX4S permet de s’éclairer et sera facilement repérable dans la pénombre.

De plus, dotée du système iPplashproof2, la FRX4S ne craint ni la brume, la pluie ou la neige. Ses performances restent intactes, l’idéal pour des week-ends en camping, en pleine nature ou à la plage.

Toujours prêts grâce à l’énergie solaire

Grâce à leurs panneaux solaires haute performance, le rukus Xtreme et la FRX4S se rechargent facilement. Dotée d’environ 8 heures d’autonomie (en fonction du volume), la batterie du rukus Xtreme permet d’écouter sa musique jour et nuit.

Pour les utilisations en intérieur, il suffit de le brancher à une prise murale (rechargement complet en 3 heures). Quant à la FRX4S, elle dispose aussi d’une batterie rechargeable intégrée et d’un système de dynamo – en tournant sa manivelle pendant 4 mn on obtient 10 à 15 mn d’autonomie – ou encore en utilisant des piles alcalines.

Rukus Xtreme, disponible en noir ou en vert : 169,99 euros
FRX4S, disponible en noir : 59,90 euros
Distribution assurée XTREME DISTRIBUTION


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...