MaXoE > TECH > News > Multimédia > Yamaha présente son nouvel amplificateur intégré A-S1100

Yamaha présente son nouvel amplificateur intégré A-S1100

YamahaYamaha présente son nouvel amplificateur A-S1100. Avec un look résolument vintage, cet ampli devrait satisfaire tous les amateurs de bon son. Voici la présentation officielle du produit pour en savoir plus.

Doté d’un sublime design avec ses vu-mètres qui lui assurent un look vintage et tendance, il révèle une musicalité exceptionnelle dans sa restitution en proposant aux amateurs de Haute-Fidélité de profiter d’un plaisir d’écoute inégalé pendant de longues heures.

Digne héritier du fameux amplificateur A-S2100, l’A-S1100 bénéficie des meilleurs composants audio du marché qui font la réputation de Yamaha en matière d’éléments séparés. Il intègre des circuits non symétriques, de l’entrée jusqu’au bloc d’amplification pour offrir une parfaite diffusion du son dans les moindres nuances. Son circuit de gestion du volume minimise la perte de qualité audio pour une restitution pure. Il garantit une excellente tenue des basses pour obtenir une puissance soutenue ainsi que des capacités d’alimentations idéales pour profiter de tout le dynamisme des sources musicales.

Yamaha présente son nouvel amplificateur intégré A-S1100

Il profite également d’une technologie d’amplification signée Yamaha « Floating and Balanced Power Amp » de fabrication symétrique (gauche-droite) et de transistors à effet de champ à grille isolée (MOSFET’s) pour les composants de sortie assurant ainsi une parfaite maîtrise sonore. Conçu avec la plus grande attention, l’amplificateur A-S1100 est doté d’un ampli Phono, d’une configuration sobre et d’un contrôle électronique du volume à haute précision signée New Japan Radio Co, Ltd.

Amplificateur statutaire par excellence, il restitue dans les moindres détails un son riche et dynamique afin de profiter de sa musique selon les standards actuels (sources sonores haute résolution aux qualités sonores exceptionnelles).


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...