MaXoE > TECH > News > Téléphonie > Mabinogi Duel : La nouvelle extension Guilty Gear Collaboration est disponible

Mabinogi Duel : La nouvelle extension Guilty Gear Collaboration est disponible

Mabinogi Duel, le jeu de cartes à collectionner stratégique (TCG) sur mobile développé par NEXON Korea Corporation, lance aujourd’hui la « Guilty Gear Collaboration » en partenariat avec le développeur japonais Arc System Works. Les joueurs peuvent télécharger la mise à jour sur iOS et sur les appareils Android.

Mabinogi Duel permet aux stratèges fans de TCG d’affronter des champions des quatre coins du monde. La « Guilty Gear Collaboration » introduit un booster de 33 superbes cartes de personnages incluant des personnages aussi populaires que Sol Badguy, Dizzy, May, ou encore Jam Kuradoberi. Lorsque ces cartes sont utilisées au cours d’un duel, les joueurs pourront revivre les dialogues basés sur l’intrigue de la franchise Guilty Gear.

Afin de célébrer ce partenariat, les personnages principaux de l’univers de Guilty Gear seront ajoutés à Mabinogi Duel en tant que Héros. De plus, un nouvel évènement PVE (joueur contre l’environnement) sera inauguré. Enfin, de nombreux évènements commémoratifs seront organisés au sein du jeu dans lesquels les joueurs pourront gagner des récompenses telles que des gemmes, des tickets et des boosters.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...