Sur Twitter @MaXoE
Sur Youtube
Sur Facebook
Flux MaXoE
Ken Follett – écrivain gallois spécialisé dans les romans historiques et d’espionnages – publiait en 1989 Les Piliers de la Terre, un roman fleuve sur l’Angleterre du XIIe siècle et qui relate l’histoire de la construction d’une cathédrale, celle du prieuré de Kingsbridge, le tout sur fond de guerre civile entre deux prétendants à la couronne. En 2007 paraît Un Monde sans Fin qui fait suite aux événement des Piliers de la Terre, deux ... En savoir plus !
MaXoE > Informations légales

Informations légales

Copyright ©1995-2017 MaXoE

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie du contenu reproduit du site, sans un accord écrit préalable de MaXoE. Tous Droits Réservés.

Les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur MaXoE sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle. MaXoE décline toute responsabilité pouvant provenir de l’usage des données ou programmes figurant sur ce site.

L’architecture d’un serveur sur le réseau Internet et des liens hypertextes donnant accès à d’autres sites web édités et gérés par des tiers et non par MaXoE, peuvent orienter l’utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne respecterait pas les dispositions légales et réglementaires tant françaises qu’européennes en vigueur ou à venir, cela ne pouvant en aucune manière engager la responsabilité de la rédaction de MaXoE.

La loi française du 11 mars 1957 n’autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article 41, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration (« toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » – alinéa 1er de l’article 40). Toute représentation ou reproduction de MaXoE par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.

Dans le cadre des rubriques ouvertes aux lecteurs du site, les textes que MaXoE publie dans ces différentes rubriques n’engagent que leur auteur et ne représentent en aucun cas un quelconque avis de MaXoE.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Pour exercer ce droit, prenez contact avec nous.

MaXoE est hébergé sur la plateforme WordPress.

MaXoE, 38 rue de Berri
75 008 Paris / France
01 58 70 32 42