MaXoE > Blog > MaXoE Land > MaXoE Festival 2021 : Voilà, c’est fini… Mais ça continue encore e…

MaXoE Festival 2021 : Voilà, c’est fini… Mais ça continue encore et encore !

Voilà, c’est fini comme le chantait Jean-Louis Aubert à la fin des années 80 : le MaXoE Festival 2021 s’est achevé hier après un peu plus de 3 semaines rythmées par les votes du Grand Prix des Lecteurs, par la Carte Blanche à Aurélie Jean – Maxôme d’honneur du Festival, par notre Fil Rouge ‘Destruction du Monde’, par nos Concours…

Cette 8ème édition fut une fois encore une très belle édition pendant laquelle vous avez pu (re)découvrir notre contenu qui couvre des thématiques très variées. Un rendez-vous annuel qui compte beaucoup pour nous puisqu’il mobilise l’ensemble de la Rédaction, et qui nous permet d’aller à la rencontre de nos lecteurs à qui nous dédions le MaXoE Festival. Chaque année vous êtes toujours plus nombreux à nous lire et à participer à cet événement, confirmant ainsi que notre positionnement de média indépendant et notre ligne éditoriale libre continuent à vous séduire alors que l’aventure MaXoE a fêté ses 25 ans en 2020.

L’édition 2021 a duré plus longtemps que les précédentes, et comme chaque année, elle jouera les prolongations (de circonstance) tout l’été avec de nouveaux Concours, des Interviews… Car comme le disait Francis Cabrel au milieu des années 80 : Mais ça continue encore et encore. C’est que le début d’accord, d’accord. En effet, une fois n’est pas coutume, à la rentrée nous vous proposerons le MaXoE Festival – La Suite avec encore des rendez-vous à ne pas manquer !

La 9ème édition du MaXoE Festival se profile déjà à l’horizon, d’ici là continuez à nous lire régulièrement, à nous suivre sur Twitter @MaXoE et sur notre page Facebook à cette adresse. Bonnes vacances à toutes et tous ! 🙂


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...