MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Corrin et Bayonetta dans Super Smash Bros

Corrin et Bayonetta dans Super Smash Bros
Les DLC continuent pour le jeu de baston made in Nintendo

Cette semaine, trois nouveaux personnages ont fait leur apparition. Cloud de FF VII, Bayonetta et Corrin de Fire Emblem Fates. Nous ne vous proposons pas vraiment un test, simplement un aperçu sur les deux derniers que nous avons eu entre les pognes. 

bayonetta-haut

 

Commençons par Bayonetta qui a notre préférence. On peut l’acquérir pour 5,99 pour une console ou à 6,99 pour les deux. La belle débarque avec tout son talent et un nouveau stage, La Tour de l’Horloge de l’Umbra. Il s’agit d’une façade d’horloge en chute libre. Assez classique, le stage ne propose pas beaucoup d’événements mais son périmètre limité impose des combats très serrés. 

Bayonetta est un personnage très cool. Elle est très rapide et dans ce type de jeu c’est une vraie qualité. Elle utilise ses flingues à distance mais elle a aussi un Dash des plus dévastateurs. Du côté des coups smash, elle peut invoquer un poing ou un pied de démon. Sortis de nulle part, ils peuvent tout à fait éjecter rapidement un adversaire. Son coup spécial envoûtement permet de ralentir le temps. Pratique !

 

Passons à Corrin qui existe en version homme ou femme. Là on a affaire à un combattant moins rapide, plus équilibré. Ses coups spéciaux font appel au dragon, il prolonge son corps et cela fait gagner un peu de distance pour l’attaque. On apprécie le croc du dragon qui permet de clouer un ennemi au sol. Il est disponible à 4,99 euros pour une console et 5,99 pour les deux. 

 

Voilà, pour ces deux DLC. Ils sont accompagnés de quelques thèmes et autres menues choses. Nous on a largement préféré Bayonetta, moins classique, plus peps que Corrin. Maintenant à vous de voir si vous souhaitez absolument avoir des combattants supplémentaires car il faut tout de même débourser environ 5 euros par tête de pipe. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...