MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > EA Play Live 2021 : Dead Space, Grid Legends, APEX Legends Emergence, Lost In Ra…

EA Play Live 2021 : Dead Space, Grid Legends, APEX Legends Emergence, Lost In Random…

EA n’a pas daigné être présent à l’E3 2021. Mais ils se rattrapent avec un live ! 

Et voici l’annonce de Grid Legends. GRID Legends sortira en 2022 sur Xbox Series et PlayStation 5, mais également sur PlayStation 4, Xbox One et PC. On nous annonce des courses à gogo, un mode histoire et un éditeur de circuits. 

 

On continue avec APEX Legends Emergence. C’est surtout l’annonce d’un nouveau perso, Seer, et du mode arènes classées. Ce sera disponible le 3 août.   

 

On continue avec Lost In Random. J’aime bien l’ambiance du jeu. Le jeu sera dispo sur PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series et Nintendo Switch le 10 septembre.

 

On poursuit avec Knockout City. Rien de bien neuf à part l’annonce de la saison 2 qui prend place à Hollywood. Cela sort le 27 juillet.

 

C’est au tour de Battlefield 2042. Il y a une vidéo marrante avec des mélanges d’époques et des attaques avec des défibrillateurs. N’importe quoi 🙂 Et pourquoi cela s’appelle Portal, un système permettant de vraiment mixer tous les paramètres possibles pour customiser vos parties de A à Z et les partager. 

 

Et voici une grosse annonce avec le retour de Dead Space. Pas plus d’informations que ça pour l’instant mais cela sera un remake. Dead Space sera disponible dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...