On n’a pas beaucoup de jeux mais il y a un mastodonte qui débarque : Red Dead Redemption 2. Plus festif, vous pourrez vous déhancher sur Just Dance 2019. Les fans du Witcher seront contents de retrouver son jeu de cartes : The Gwent. Enfin, dans une ambiance toute japonaise, vous pouvez plonger dans les rues sombres de Yomawari.
A la Une
Red Dead Redemption 2
Dire que le jeu est attendu est un euphémisme. Il faut dire que chaque titre de Rockstar Games crée l’événement. Les premières previews décrivent un monde immense et immersif. On nous offre le western dans ses moindres détails. Quand on connaît le talent de l’éditeur, on n’a aucun doute là dessus. Les événements que nous suivrons ont lieu 12 ans avant ceux de l’épisode 1.
26/10/2018 – TPS, aventure – PS4, Xbox One – Rockstar Games
Just Dance 2019
Le nouvel opus de la licence à succès d’Ubisoft débarque dans les bacs. Pas grand chose à ajouter si ce n’est une nouvelle liste de hits pour vous trémousser.
25/10/2018 – Danse – PS4, Xbox One, Xbox 360, Wii, Wii U, Switch – Ubisoft
Et puis
Il y a aussi Gwent : The Witcher Card Game (23/10/2018 – Cartes – PS4, Xbox One, PC – CD Projekt). Voici le jeu de cartes présent dans The Witcher 3. Il s’offre ici une sortie rien qu’à lui, il faut dire que les petits gars de CD Projekt l’ont retravaillé pour le rendre plus profond et d’après les premières previews, c’est plutôt réussi.
Et puis parlons de Yomawari : The Long Night Collection (26/10/2018 – Action, aventure – Switch – NIS America). C’est une compilation regroupant Yomawari : Night Alone et Yomawari : Midnight Shadows. C’est une exclusivité Switch. Vous pouvez toujours relire notre test de Yomawari : Midnight Shadows.