MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Planet of Heroes dévoile son nouveau héros en vidéo

Planet of Heroes dévoile son nouveau héros en vidéo

Planet of HeroesLes dates de la prochaine phase de test de leur MOBA pour appareils iOS et Android, Planet of Heroes ont été dévoilées et la prochaine phase de bêta fermée est prévue du 2 au 20 novembre prochain.

La disponibilité exacte des serveurs pour les joueurs est consultable sur la page d’inscription à la beta. Ce code permet de débloquer 200 unités de devise in-game

Les nouvelles fonctionnalités disponibles lors de cette nouvelle phase de test comprennent :

Un tout nouveau héros : apportant toujours plus de diversité au roster de héros existant, Candy se lance dans la bataille en tant que damage dealer à distance. Sa portée et sa puissance lui permettent d’organiser des embuscades mortelles à distance. Elle remplira un rôle essentiel au sein des équipes souhaitant un outplay total de leurs adversaires.

Nouveaux Sparks: De nouveaux pouvoirs d’invocateurs tels que Smite et Scatter seront disponibles pour les joueurs.

Une toute nouvelle interface utilisateur

Streaming automatisé pour iOS10

Invitations Facebook intégrées

Planet of Heroes est un intense MOBA mobile visant à capturer l’essence de ce qui en a fait un grand genre de jeu sur PC tout en capitalisant sur les forces du jeu mobile. Planet of Heroes offre le meilleur de l’expérience mobile, proposant à la fois des affrontements en ligne et des matchs asynchrones hors ligne. Les contrôles du jeu sont conçus pour tirer le meilleur du mobile, faisant fi des étranges et inconfortables mouvements et contrôles en faveur d’un schéma de contrôles naturel et intuitif.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...