MaXoE > GAMES > Downloads > PC > 0rbitalis débarque en accès anticipé sur Steam

0rbitalis débarque en accès anticipé sur Steam

0rbitalisAlan Zucconi, développeur indépendant et diplômé d’un doctorat en informatique, et l’éditeur anglais Mastertronic partent à la conquête de Steam avec 0RBITALIS.

La simulation de lancement spatial a fait ses premiers pas lors de la game jam, Ludum Dare 28 dont le sujet était « Vous n’en n’avez qu’un« .

Avec 0RBITALIS, Alan Zucconi combine sa passion pour la physique à celle du jeu vidéo, le tout dans une esthétique ultra-minimaliste, fer de lance du développeur indépendant. A découvrir en Accès Anticipé sur Steam dès maintenant. Une démo est également disponible sur le site officiel.

En apesanteur…

Votre mission : mettre en orbite des sondes spatiales dans le temps imparti en luttant contre la gravité. Pour accomplir cette tâche avec succès, vous devrez maîtriser la trajectoire de votre satellite selon la configuration spatiale. Votre objectif : établir la meilleure direction possible afin que votre satellite ne percute aucun autre objet.

Soyez le maître de la gravité

Sondez les astres, objets et corps célestes alentours avec précision et anticipez la trajectoire de votre satellite. Précision et calcul seront les atouts clés d’une mise en orbite parfaite. Attention, les forces gravitationnelles pourraient vous donner du fil à retordre. Ce sont les trajectoires les plus complexes qui créditeront le plus de points et pas uniquement le maintien sur orbite de votre engin lors de missions exploratoires.

Prenez de la hauteur avec 0RBITALIS

Découvrez plus 50 missions exploratoires proposant un alliage parfait entre physique, minimalisme graphique et pureté mathématique. Laissez-vous entraîner par la musique de Doseone, brillant compositeur connu pour la soundtrack de « Samurai Gunn ». Bruitages, sons étranges, musiques cosmiques devraient vous emporter vers les plus hautes sphères.

Alan Zucconi confie : “Lorsque j’ai inventé 0RBITALIS, j’étais à des années lumières de penser qu’il allait autant intéresser les joueurs. Sa sortie sur Steam est un moment inoubliable« .

Andy Payne, CEO de Mastertronic ajoute “A l’instant où j’ai rencontré Alan, je l’ai adoré. Lorsque notre équipe a vu 0rbitalis ils ont absolument voulu bosser dessus. Autour d’une tasse de thé et de petits gâteaux, nous avons décidé d’un commun accord de travailler ensemble. J’espère que ceci marquera le début d’une belle coopération.« 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...