MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > FarmVille 2 : Country Escape est maintenant disponible

FarmVille 2 : Country Escape est maintenant disponible

 FarmVille 2 : Country EscapeZynga a annoncé hier le lancement de FarmVille 2 : Country Escape, un tout nouveau jeu FarmVille sur appareil mobile, que les joueurs pourront avoir au bout des doigts partout et à tout moment sur l’App Store pour iPhone et iPad et sur Google Play.

Nous avons pu assister à une démonstration en live mais nous avons aussi un peu essayé la bête. Ce que l’on peut vous dire en guise de première impression, c’est déjà que les graphismes sont franchement fins. Le passage sur mobile ne gâche rien au spectacle. Pour le reste, on retrouve les fondements de la licence : construire une ferme, faire pousser vos cultures, nourrir vos animaux, fabriquer des biscuits, etc. L’ergonomie est bien pensée, on peut effectivement tout faire du bout des doigts. A vous de faire progresser votre ferme pour y vendre toutes sortes de choses et vous agrandir bien sûr. 

Et puis, dans cette version mobile, on a facilité l’échange de produits avec les amis (via, par exemple, la plate-forme Google ou Facebook). Pour ceux qui jouent déjà sur Facebook, à la version Web, il est possible aussi de récupérer certaines denrées produites sur le mobile. Enfin, et c’est une très bonne idée, on peut jouer hors ligne. 

Bref, on retrouve le savoir-faire de la licence pour tous ceux qui aiment ces jeux de gestion. Pour compléter, plus d’information dans l’annonce officielle ci-dessous.

 

Disponible gratuitement, FarmVille 2 : Country Escape est un jeu mobile qui regorge de possibilités, conçu pour s’adapter aux joueurs et à leurs envies.

« FarmVille fait figure de pionnier des jeux sociaux sur Internet, et avec FarmVille 2 : Country Escape, nous avons réinventé la franchise pour l’expérience mobile, qui correspond à la manière dont les joueurs souhaitent se connecter à leur ferme et à leurs amis », explique Jonathan Knight, vice-président des jeux chez Zynga. « Le jeu a été conçu en prenant en compte les commentaires de nos joueurs. Nous avons donc intégré de nouvelles fonctionnalités : la possibilité pour les joueurs de jouer seuls ou entre amis, la liaison entre le jeu sur mobile et FarmVille 2 sur Facebook, ou encore l’accès au jeu hors ligne. Nous avons créé une expérience dans laquelle tous les fans de FarmVille se retrouveront. À l’heure où nous nous efforçons de développer et d’entretenir cette franchise chère à notre société et à nos joueurs, nous sommes ravis que FarmVille 2 : Country Escape ouvre un nouveau chapitre de FarmVille sur appareil mobile. »

Dans un tout nouveau décor en bord de mer, FarmVille 2 : Country Escape invite le joueur à restaurer sa ferme familiale. Au programme : plantation de cultures, élevage d’animaux, trésors à collectionner et productions artisanales à vendre aux marchands du coin ou à échanger entre amis.

FarmVille 2 : Country Escape, c’est une véritable moisson de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles :

• L’agriculture agrémentée de nouvelles fonctions sociales : FarmVille 2 : Country Escape redéfinit l’expérience sociale FarmVille en proposant aux joueurs davantage d’alternatives pour jouer entre amis. Pour la première fois dans l’histoire de FarmVille, il est possible de jouer seul en mode anonyme, afin d’effectuer des quêtes, vendre des produits et agrandir sa ferme à son rythme. Parallèlement, les amateurs de réseaux sociaux peuvent se connecter directement via le GameCenter ou Google Play Jeux sur leur appareil pour collaborer et échanger des produits avec leurs amis fermiers. Les joueurs peuvent également se connecter à Facebook pour accéder à toutes les fonctions sociales, visiter les fermes de leurs amis Facebook et partager des sacs d’engrais avec eux pour accélérer leur progression dans le jeu. FarmVille 2 : Country Escape offre également aux joueurs plus de possibilités de travailler ensemble pour construire une ferme prospère. Créez et rejoignez des coops agricoles pour partager des coups de main, discuter avec vos amis et tenter d’élever votre coop au sommet du classement général.

• L’agriculture à la maison avec récompenses à la clé : pour les joueurs de FarmVille 2 sur Facebook, FarmVille 2 : Country Escape dispose d’un système de récompenses permettant de transférer des produits utiles (comme de l’eau et du sucre) de la ferme mobile à la ferme web et vice versa. En outre, les joueurs de FarmVille 2 sur Facebook seront accueillis dans le jeu par un panier débordant de récompenses exclusives.

• L’agriculture sur appareil mobile en mode hors ligne : les joueurs peuvent profiter de FarmVille 2 : Country Escape sans connexion Internet, ce qui leur permet de jouer à leur rythme. Jouez à votre rythme, puis connectez-vous à Internet ultérieurement pour sauvegarder votre progression.

• Une ferme magnifique en bord de mer : les superbes graphismes et animations de FarmVille 2 : Country Escape plongent le joueur dans un univers en bord de mer reposant et harmonieux, qui prend vie au moindre contact. Élevez d’adorables animaux, décorez votre ferme pour laisser s’exprimer votre créativité et embarquez-vous dans des aventures agricoles pour trouver des produits rares, dans ce tout nouveau jeu parfaitement adapté aux appareils mobiles.

« Merci d’avoir créé FarmVille 2. Ce jeu a véritablement changé ma vie, de bien des façons. Il m’a même permis de retrouver celui qui est maintenant devenu mon fiancé », confie Sonya Reynolds, joueuse de FarmVille 2 domiciliée à Morristown dans le New Jersey. « Depuis que nous savons que FarmVille 2 arrive sur mobile, nous sommes vraiment impatients de jouer ! J’adore l’idée d’avoir une deuxième ferme et de pouvoir discuter avec mes amis directement dans le jeu. C’est exactement ce que j’attendais. »

Les joueurs de FarmVille 2 version Web peuvent continuer à se réjouir, car Zynga ne cesse de lancer de nouvelles fonctionnalités suivant les demandes des joueurs, comme par exemple avec la mise à jour Grande Récolte, qui permet aux joueurs d’améliorer leurs bâtiments et d’exploiter une ferme plus prospère que jamais.

FarmVille 2 : Country Escape est disponible en 16 langues différentes : anglais, français, allemand, portugais, espagnol, néerlandais, norvégien, danois, italien, suédois, chinois traditionnel, chinois simplifié, turc, japonais, russe et indonésien.

Le jeu peut être téléchargé sur l’App Store pour iPhone et iPad et sur Google Play. FarmVille 2 : Country Escape sera disponible sur les tablettes Kindle dans les prochains mois.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...