MaXoE > GAMES > Downloads > PC > LawBreakers : un week-end de jeu gratuit et des récompenses

LawBreakers : un week-end de jeu gratuit et des récompenses

Les joueurs qui n’auraient pas encore pu s’essayer aux joutes aériennes de LawBreakers peuvent désormais le faire puisque le FPS multijoueur façonné par Cliff Bleszinski invite tout le monde pour un week-end complet de jeu gratuit.

Depuis hier jusqu’au lundi 2 octobre, 19 heures, les joueurs auront l’opportunité de gagner les récompenses suivantes :

Les nouveaux joueurs qui se connectent pour la première fois sur Steam et participent à plus de 50 matchs pendant ce week-end gratuit participent automatiquement à un tirage au sort pour gagner le jeu complet (code Steam envoyé par e-mail)

Les joueurs ayant déjà acheté le jeu qui participent à plus de 50 matchs durant l’événement peuvent être tirés au sort et gagner 24 « Stash Drops » (PC et PS4)

Pour remercier les fans, le week-end gratuit est également l’occasion pour Boss Key de baisser temporairement le prix du jeu. LawBreakers sera donc vendu avec 25% de réduction jusqu’au mercredi 4 octobre, 19 heures.

LawBreakers est disponible sur PlayStation4 et PC via Steam au prix de 29,99 €. Tous les contenus additionnels futurs, hors cosmétiques, sont offerts à tous les possesseurs du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...