MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Steep : les X Games arriveront le 30 octobre 2018

Steep : les X Games arriveront le 30 octobre 2018

Ubisoft annonce l’arrivée des X Games dans Steep, le jeu de sports extrêmes en monde ouvert. Le Pass X Games sera disponible le 30 octobre sur PlayStation4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC.

Le Pass X Games transportera les joueurs en Alaska, dans le village des X Games, où ils pourront s’affronter pour tenter d’obtenir la médaille d’or dans le snowpark le plus épique jamais créé dans Steep. Ici, les futures légendes des sports de glisse pourront apprendre et maîtriser les vraies disciplines des X Games, telles que le Big Air, le Super Pipe et le Slopestyle. Une fois qu’ils auront achevé les événements spéciaux X Games, les joueurs débloqueront une série de défis Freestyle additionnels, où ils pourront affronter d’autres joueurs afin d’atteindre le haut du classement.

Les joueurs pourront également profiter du gigantesque domaine skiable de Steep à travers deux nouveautés : un filtre Années 90 et des défis inédits en Rocket Wings. Le DLC Années 90 sera disponible le 4 décembre, et le DLC Rocket Wings le 10 janvier. Les détenteurs du Pass X Games auront un accès anticipé d’une semaine à ces deux DLCs.

Le Pass X Games sera disponible au prix conseillé de 15€ et comprendra :

·         Le DLC X Games.

·         Le DLC Années 90 qui ajoute une ambiance old-school au jeu grâce à un filtre spécial transformant Steep en un jeu de sports d’hiver des Années 90.

·         Le DLC Rocket Wings, pour s’élever au-dessus des sommets enneigés à une allure folle et achever de nouveaux défis.

De plus, l’Édition Gold de Steep X Games sera disponible au prix public conseillé de 40€  et comprendra :

·         Steep (le jeu de base).

·         Le Pass X Games.

·         Le Season Pass Année 1, qui inclut :

o    Le Pack Extrême : trois sports additionnels (Rocket Wings , Speed-Riding et Base Jump), de nouveaux défis et des objets de personnalisation.

o    Le DLC Winter Fest : un nouveau sport (la luge), de nouveaux défis, des costumes sur le thème hivernal et des objets de personnalisation.

o    Le Pack Adrénaline : de nouveaux costumes, des planches de snowboard et des combinaisons de wingsuit, ainsi que le Pack Clair de Lune qui offre des tenues lumineuses et des défis nocturnes supplémentaires.

o    Des tickets hélicoptère bonus.

o    10 000 crédits Steep afin de personnaliser ses équipements dans la boutique in-game.

Avec Ubisoft Annecy à la tête du développement, Steep transporte les joueurs aux sommets des montagnes où ils peuvent vivre une expérience exaltante en ski, en wingsuit, en snowboard, en parapente, en luge, en base jump et en speed riding, conçue pour une génération qui aime partager ses exploits avec le monde entier.

La fluidité du mode multijoueur et son absence de temps de chargement permettent aux riders de se croiser naturellement sur les pistes, alors qu’ils parcourent les Alpes et l’Alaska. Ils peuvent participer à des défis avec leurs amis ou s’affronter entre eux pour tenter de se hisser en tête des classements. Les joueurs peuvent également participer à plusieurs compétitions en ligne, comme le Steep World Tour mensuel, où les joueurs relèvent des défis précis afin de se qualifier pour le tournoi et avoir une chance de gagner des crédits Steep.



Source : Ubisoft

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...