MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Climb, nouveau jeu en réalité virtuelle de Crytek en exclusivité sur l&rs…

The Climb, nouveau jeu en réalité virtuelle de Crytek en exclusivité sur l’Oculus Rift

The ClimbThe Climb invite les amateurs de sensations fortes à expérimenter ce qui se fait de mieux en termes de sports extrêmes en leur faisant escalader des falaises dangereuses sans filet de sécurité.

Le jeu présente des spots d’escalades du monde entier hyper réalistes, et les joueurs vont découvrir la liberté de jeu offerte par le Rift en utilisant leur manette de Xbox One ou des Oculus Touch pour profiter pleinement de l’environnement qui les entoure.

« L’équipe de Crytek est réputée pour ses jeux immersifs aux graphismes incroyables, créés grâce à leur technologie CRYENGINE. Leurs premières démos en réalité virtuelle ont vraiment captivé l’imagination du public, et voir leurs idées prendre vie grâce au Rift est incroyable. The Climb est une combinaison entre graphismes époustouflants et frissons qui ouvre un nouveau chapitre pour les jeux d’aventure sur Rift« , déclare Jason Rubin, Oculus Head of Worldwide Studios.

Le fondateur, CEO et président de Crytek, Cevat Yerli a également ajouté : « Les jeux vidéo nous ont toujours donné l’opportunité de nous plonger dans des scénarios incroyables et irréels, et la réalité virtuelle comme celle offerte par le Rift nous place véritablement au coeur de ces scénarios comme jamais auparavant. The Climb invite les joueurs à vivre une expérience intense en pratiquant l’un des sports les plus dangereux au monde suspendus à plusieurs milliers de mètres au-dessus du sol avec uniquement leurs compétences personnelles et quelques prises très incertaines sur lesquelles se baser« .

Vous pouvez en savoir plus sur The Climb, rendez-vous sur le site officiel du jeu, et ci-dessous, une première vidéo !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...