MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Wolfenstein : The Old Blood : la vidéo de présentation !

Wolfenstein : The Old Blood : la vidéo de présentation !

Wolfenstein : The Old BloodBethesda annonce Wolfenstein: The Old Blood un jeu à part entière (standalone), préquelle de Wolfenstein: The New Order, le jeu de tir et d’action/aventure à la première personne acclamé par la critique.

Actuellement en développement chez MachineGames, Wolfenstein: The Old Blood sera disponible en copie numérique et en version physique à 19,99 € à partir du 5 mai 2015 sur PlayStation4 et PC, et en format numérique uniquement sur Xbox One.

A propos du jeu

En 1946, les Nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre Mondiale. Afin de renverser la situation, B.J. Blazkowicz part pour une mission épique en deux temps au fin fond de la Bavière… Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood – Rudi Jäger et la tanière des loups – B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu’il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein afin de dérober les coordonnées de la base du général Strasse.

Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga Von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Là, un archéologue nazi obnubilé par ses recherches déterre d’anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.

« Nous replonger dans le monde de Wolfenstein a été une expérience vraiment intéressante, » explique Jerk Gustafsson, producteur exécutif chez MachineGames. “Nous avons pris beaucoup de plaisir à explorer les origines de The New Order. Nous pensons que les fans vont adorer l’histoire, l’action, sans parler du combat avec de toutes nouvelles armes.« 

Place à la bande-annonce du jeu !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...