MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Space Hulk: Deathwing présente son trailer de lancement

Space Hulk: Deathwing présente son trailer de lancement

Space Hulk: Deathwing, le FPS de Streum On studio se déroulant dans l’univers de Warhammer 40,000, sortira le 14 décembre sur PC.

Chargez vos Storm Bolters, la 1ère Compagnie des Dark Angels se prépare à aborder le Space Hulk, pour en éradiquer l’infestation Genestealers qui s’éveille après un long voyage dans le Warp.

Space Hulk: Deathwing est un FPS se déroulant dans l’univers de Warhammer 40,000, adapté du jeu de plateau culte de Games Workshop. Développé sur Unreal Engine 4, le jeu vous charge d’annihiler la menace Genestealer dans les profondeurs d’un Space Hulk – un énorme amas de débris et d’épaves de vaisseaux spatiaux – en solo dans une campagne co-écrite par Gav Thorpe, auteur Black Library et spécialiste des Dark Angels, ainsi qu’en multijoueur en mode coop jusqu’à 4 joueurs. Débloquez et équipez l’armement le plus puissant de l’Imperium, maîtrisez les pouvoirs dévastateurs de Psyker, et commandez vos frères d’armes dans la bataille pour éradiquer une fois pour toute la menace Genestealer.

Space Hulk: Deathwing sera disponible sur PC le 14 décembre. D’ici là, les joueurs peuvent encore pré-commander le jeu et bénéficier d’une remise de 15% ainsi que d’une arme exclusive, la Masse Perdue de Corswain. Le jeu arrivera sur PS4 et Xbox One en 2017.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...