MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Gear.Club Unlimited : Le premier trailer et une date de sortie

Gear.Club Unlimited : Le premier trailer et une date de sortie

Après une première vidéo au début du mois, Microïds et Eden Games viennent d’annoncer la sortie de Gear.Club Unlimited le 1er décembre 2017 sur Nintendo Switch et révèlent le premier trailer du jeu.

Pour la première fois sur Nintendo Switch, les joueurs découvriront un authentique univers automobile avec Gear.Club Unlimited. Ils approcheront les plus fantastiques bolides existants, vibreront au son de moteurs à la formidable puissance pour vivre une expérience de pilotage inédite dans les plus belles voitures du monde.

Avec ce trailer, qui dévoile les premières images de gameplay, les joueurs découvriront que ces véhicules pourront être personnalisés selon les goûts de chacun et améliorés pour les rendre plus performants.

Gear.Club Unlimited propose aux joueurs de tester leurs talents de pilotes sur plus de 400 courses réparties en 3 modes :

Le mode Derby : où les joueurs défieront jusqu’à 7 autres pilotes
Le mode Rally : 4 pilotes s’affronteront sur des circuits hors-pistes où le drift sera indispensable pour remporter la course
Le mode contre la montre : où il leur faudra réaliser le meilleur chrono.

Chaque championnat remporté débloquera de nouveaux véhicules, de nouvelles améliorations et de nouvelles courses.

Grâce à la modularité de la Nintendo Switch, les joueurs profiteront de l’expertise d’Eden Games en matière de jeu de course partout et à tout moment, en mode portable comme sur grand écran, seul ou avec des amis.

Gear.Club Unlimited est développé par Eden Games et édité par Microïds, il sera disponible dès le 1er décembre sur Nintendo Switch.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...