MaXoE > GAMES > News > 3DS > Yo-kai Watch arrive bientôt en Europe sur 3DS

Yo-kai Watch arrive bientôt en Europe sur 3DS

Véritable phénomène culturel au Japon avec déjà plusieurs millions de fans, le jeu d’aventure YO-KAI WATCH s’apprête à déferler sur l’Europe. Développé par LEVEL-5 Inc. (le studio à l’origine des jeux Professeur Layton et Fantasy Life) et publié par Nintendo pour la famille de consoles Nintendo 3DS, YO-KAI WATCH conte l’histoire d’un jeune garçon qui, en trouvant une montre spéciale, acquiert la capacité de voir et d’aider les espiègles Yo-kai*, ainsi que de les invoquer afin de les faire participer à des combats.

Les joueurs devront notamment surmonter des épreuves et aider divers personnages à résoudre des problèmes du quotidien avec l’aide de leurs amis Yo-kai. Plus excentriques les uns que les autres, les Yo-kai peuvent adopter n’importe quelle apparence, qu’il s’agisse d’un objet inanimé ou même d’une créature mythique.

Sorti en 2013 au Japon, le titre exclusif à la Nintendo 3DS est rapidement devenu un phénomène de société et a reçu un accueil très positif, aussi bien des critiques que des joueurs. La publication du manga et de l’anime YO-KAI WATCH n’ont fait que renforcer le succès de ce phénomène, particulièrement populaire auprès des enfants.

* Yo-kai : ni fantômes, ni monstres, ni créatures, les Yo-kai sont… des Yo-kai, tout simplement ! Invisibles aux humains, ils sont néanmoins présents partout dans notre monde. Et qu’ils soient nés de l’âme d’un défunt ou un objet du quotidien, leurs personnalités sont étrangement semblables à celles des humains.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...