MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Babel Rising : Cataclysm le 6 Septembre sur l’App Store

Babel Rising : Cataclysm le 6 Septembre sur l’App Store

Vous êtes Dieu ! Et, du haut du ciel, il vous semble que les hommes s’agitent… et construisent une tour. Une tour ? Pour se hisser à votre hauteur ? Quelle vanité, quelle témérité. Il est temps d’apprendre à vos créatures ce qu’il en coûte de défier le Créateur.

Après des millions de téléchargements sur iOS et Android, Babel Rising revient dans une nouvelle version cataclysmique avec encore plus de pouvoirs, de missions, de bonus et d’ouvriers à écraser sous vos doigts.

Babel Rising : Cataclysm est un Tower Destroy dans lequel vous allez faire trembler les humains à l’aide de vos pouvoirs destructeurs en balayant l’écran de haut en bas, de gauche à droite, avec un doigt ou deux.

Faites un carnage dans le mode Survie et remplissez de nombreuses missions dans un mode Histoire palpitant. Découvrez ou redécouvrez le plaisir jubilatoire d’écraser ces ouvriers rebelles sous vos doigts ou à l’aide de vos nouveaux pouvoirs : pierre à la Indiana Johns, tornades divines ou encore nuées d’insectes, Dieu ne manque pas d’imagination dans ce nouvel épisode.

Babel Rising: Cataclysm c’est également plus de trophées, de challenges à remporter, de records à battre et la possibilité de publier vos scores en ligne, le tout dans une ambiance amusante soutenue par une bande son épique et des animations toujours aussi hilarantes. Il n’y a qu’une place dans les cieux, et c’est la vôtre.

 

Features

– Une toute nouvelle tour avec des vagues spéciales pour pimenter l’expérience

– 2 nouveaux types d’ouvriers viennent prêter main forte au groupe d’insurgés !

– 40 missions dans le mode histoire et un mode survie

– 5 nouveaux pouvoirs en plus des 7 de base et des parchemins et stèles de bonus.

– 4 environnements différents.

– Facebook/Game Center


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...