MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Chaos Rings disponible pour les appareils Android

Chaos Rings disponible pour les appareils Android

Square Enix annonce que Chaos Rings, le RPG de référence sur téléphones portables, est maintenant disponible pour les appareils Android, sur la boutique Google Play, pour 10,49€.

CHAOS RINGS est un RPG acclamé par la critique proposant des combats aléatoires, des salles d’énigmes, des boss à vaincre et un tournoi appelé l’Ark Arena, dans lequel des équipes de deux s’affrontent pour remporter la vie éternelle.

L’histoire de CHAOS RINGS sera différente suivant les personnages que vous choisirez, parmi les quatre différents couples. Dans chacune des histoires, les autres couples apparaîtront en tant qu’adversaires. En découvrant les scénarios de chaque équipe, vous dévoilerez tous les mystères de l’Ark Arena et pourrez parvenir à la vraie conclusion de l’intrigue.

Au cours du système de combat au tour par tour, vous aurez le choix entre les mouvements « solo », qui peuvent être effectués individuellement, et « pair », qui s’exécutent en équipe. Lorsqu’ils travaillent en duo, les personnages concentrent leurs efforts pour une plus grande efficacité. Vaincre vos ennemis vous permettra par ailleurs d’obtenir des séquences d’ADN, les gènes, dont vous pourrez vous équiper afin d’apprendre les sorts et attaques spéciales utilisées par les monstres.

CHAOS RINGS est une histoire d’amour et de larmes longue de 10 000 ans. Cinq couples venus des quatre coins du monde ont été réunis par un être mystérieux, « The Agent »… Ils apprennent alors qu’ils devront combattre à mort au cours d’un tournoi nommé Ark Arena. S’ils refusent, ils seront tués. Il n’y aura aucune échappatoire. Sans savoir où ils se trouvent ni ce qu’ils devront affronter, ils sont ainsi entraînés dans une terrible bataille pour leur survie. La récompense pour ceux qui en sortiront vainqueurs ? La promesse de la vie éternelle…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...