MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Draw Something 2, la version optimisée du jeu mobile

Draw Something 2, la version optimisée du jeu mobile

ZyngaZynga a lancé fin avril Draw Something 2, nouveau jeu mobile de l’équipe créatrice du Draw Something original. Le nouveau Draw Something 2 est plus social avec l’apparition d’un fil permettant aux joueurs de partager, approuver ou commenter les dessins en direct en plus de suivre leurs amis et artistes préférés.

Draw Something 2 introduit de nouvelles façons de jouer et de dessiner, avec une large palette d’outils pouvant inspirer les joueurs de tous niveaux, du scribouillard à l’étudiante des Beaux-arts. Nouvelles formes, textures et couleurs : tous les moyens sont à votre disposition pour vous exprimer. Draw Something 2 est à présent disponible en exclusivité sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch, et bientôt sur Google Play.

Le premier Draw Something a captivé plus de 100 millions de joueurs dans le monde grâce à son système au tour-par-tour et à son sens de l’humour dévastateur. Draw Something 2 est une véritable réinvention du concept, proposant une nouvelle expérience de jeu social. Draw Something 2 s’adresse à tous et toutes, que vous aimiez dessiner, deviner ou simplement jeter un œil pour trouver l’inspiration. Découvrez le Dessin du jour, la Devinette du jour et l’option Dessin libre pour les artistes en quête de liberté.

« Draw Something 2 est une toute nouvelle expérience qui redéfinit les rapports entre les jeux et les applications sociales, tout en conservant les acquis ayant fait de l’original l’un des jeux les plus pratiqués sur mobiles, » déclare Travis Boatman, vice-président de la division mobile de Zynga. « Draw Something 2 permet aux gens de se connecter à leurs amis de façon créative, que ce soit en dessinant, en partageant ou en suivant les nouvelles. Nous ne pourrions pas être plus fiers de l’équipe qui a créé ce jeu depuis New York ».

Draw Something 2 propose de nombreuses caractéristiques comme :

• Fil d’actualité sociale – Suivez vos amis, des célébrités et découvrez de nouveaux artistes. Il y a toujours quelque chose de nouveau, d’amusant ou d’inspirant à découvrir. Participez aux discussions en commentant les dessins et tapotez-les pour découvrir leur conception.

• Votre propre galerie – Conservez toutes vos créations et visitez les galeries de vos amis ou de vos artistes préférés.

• De nouveaux outils – Une créativité sans limite du bout des doigts grâce à de nouvelles textures et motifs comme zébrures, carreaux et camouflage, ainsi que de nouveaux outils comme le crayon à pixels, le crayon à brillants, les tampons, le surligneur et plus encore. Faites votre choix parmi une centaine de couleurs.

• Dessin libre – Vous sentez l’inspiration ? Essayez les nouveaux outils pour dessiner ce qui vous fait plaisir et partagez vos œuvres avec la communauté par e-mail, Facebook, Twitter et Instagram.

• De nouvelles façons de jouer – Que vous aimiez dessiner ou deviner, Draw Something 2 vous laisse le choix. Il y a toujours quelque chose à gagner avec le Dessin du jour et la Devinette du jour.

• Des tas de nouveaux mots – Découvrez des milliers de nouveaux mots et de nouvelles phrases, dessinez des célébrités et restez toujours dans le coup avec la culture d’aujourd’hui.

Draw Something 2 est disponible dans six langues : suédois, espagnol, allemand, français, portugais (Brésil) et anglais. Draw Something 2 est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...