MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Final Fantasy VI est disponible sur Android

Final Fantasy VI est disponible sur Android

Final Fantasy VISquare Enix annonce aujourd’hui la sortie de Final Fantasy VI sur Android, désormais disponible au téléchargement sur le Google Play Store, pour 14,49€.

Les graphismes de ce jeu, sorti initialement sur Super Nintendo en 1994, ont été fidèlement recréés afin de vous permettre de découvrir le monde de FINAL FANTASY VI sur votre appareil mobile pour la première fois.

Kazuko Shibuya, l’un des artistes ayant travaillé sur la série FINAL FANTASY depuis ses premiers balbutiements, s’est chargé des personnages principaux et a supervisé la recréation des graphismes du jeu.

Caractéristiques

– FINAL FANTASY VI offre des commandes des plus intuitives pour une meilleure jouabilité sur écran tactile. L’interface de combat a notamment été complètement revisitée afin d’être adaptée aux fonctionnalités de votre smartphone.

– Cette version pour appareils mobiles inclut les événements et magilithes introduits dans la version Advance, sortie en 2006. Certains événements ont été optimisés pour intégrer des commandes tactiles intuitives.

– Besoin d’aide ? Pas de panique, le mog est là pour assister les joueurs dans leur progression. De plus, l’album permet aux joueurs de consulter l’histoire à tout moment, afin de ne rien manquer aux évènements du jeu.

– Disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, japonais, coréen et chinois (traditionnel/simplifié) ; les utilisateurs d’appareils mobiles Android peuvent se procurer FINAL FANTASY VI depuis le Google Play Store dès aujourd’hui pour 14,49€.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...