MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Hairy Tales disponible sur Desura et le Mac App Store

Hairy Tales disponible sur Desura et le Mac App Store

Arges Systems annonce aujourd’hui le lancement de Hairy Tales, son jeu d’action à la difficulté démoniaque, désormais disponible via le service de téléchargement numérique Desura. Hairy Tales est également disponible sur iPhone et iPad via l’App Store, et sur OSX via le Mac App Store.
 
Mélangeant action frénétique et mécaniques de déplacement de plateformes, Hairy Tales présente les Hairys, un groupe d’énergumènes surexcités si préoccupés par la pollution de leur univers qu’ils ne regardent plus où ils mettent les pieds. À travers 72 niveaux entièrement animés séparés en trois mondes distincts, les joueurs doivent réaménager les plateformes de chaque tableau pour empêcher les Hairys de tomber, tout en récupérant des bonus, des champignons magiques et en détruisant leurs ennemis démoniaques : les Kikimoras, et leurs puissants chefs.

« Influencé par la mythologie Slave et les jeux de réflexion classiques tels que Lemmings, Hairy est un jeu de puzzle dynamique à déroulement libre, simple à prendre en main mais difficile à maîtriser, » commente Ricardo J. Méndez, président d’Arges Systems. « À mesure que la difficulté augmente dans les derniers niveaux, les joueurs devront faire preuve d’ingéniosité pour mettre les Hairys en lieu sûr. »
 
Hairy Tales propose un didacticiel simple à comprendre qui mènera les joueurs à travers les tous premiers niveaux. Chaque niveau présente plusieurs solutions, ce qui permet aux joueurs de réfléchir et d’exercer leur créativité. Alors que les premiers niveaux peuvent être configurés avant que le Hairy se mette à courir, les derniers disposent de plusieurs types de plateformes, allant des téléporteurs utiles aux pointes acérées, qui demanderont au joueur de réagir rapidement en repositionnant les objets, comprenant canons et pièges, pendant la course des Hairys.

Hairy Tales sera disponible sur le Mac App Store et sur Desura pour 5 €, alors qu’il se trouve déjà sur l’App Store pour un prix nouveauté de 0,99 €.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...