MaXoE > GAMES > News > Mobiles > PUBG Mobile conclut un partenariat avec A Bathing Ape


PUBG Mobile conclut un partenariat avec A Bathing Ape

La semaine dernière, une mystérieuse bannière de PUBG Mobile ornant le site commercial NASDAQ à New York City a rendu les passants fous de curiosité.

PUBG Mobile révèle officiellement pourquoi : une collaboration sans précédent avec la célèbre marque de vêtements et lifestyle A Bathing Ape (BAPE).

Avec ce partenariat, les joueurs de PUBG Mobile auront l’opportunité d’obtenir des vêtements et accessoires in-game exclusifs de la marque BAPE, incluant l’iconique Shark Camo Zip-up Hoodie et une poêle à frire BAPE. Ces nouveaux objets in-game collaboratifs arrivent à temps pour la mise à jour de contenu version 0.8.5 de PUBG MOBILE. Parallèlement aux objets BAPE, les joueurs peuvent désormais s’équiper de tenues ‘Red Label’, avec chacune leurs musiques et leurs emotes spéciaux.

« La coopération entre PUBG Mobile et BAPE amène la marque de mode populaire dans le jeu, et permet une meilleure expérience de jeu à nos utilisateurs, » ajoute Vincent Wang, Directeur Général du service d’édition de PUBG Mobile Monde. « Les joueurs peuvent toujours accumuler les chicken dinners, mais avec BAPE ils peuvent désormais avoir l’air beaucoup plus stylés et fashion quand ils le font. »

Célébrant cette année leur 25ème anniversaire, BAPE est connu dans le monde entier comme la référence absolue dans le domaine du streetwear. Les designs colorés de BAPE et leurs motifs camouflages reconnaissables dans le monde entier ont défini une génération de clients connaisseurs. Avec plus de 20 millions d’utilisateurs actifs chaque jour et d’innombrables opportunités pour la personnalisation in-game, PUBG Mobile est le partenaire parfait pour BAPE.

PUBG Mobile est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Chargement ... Chargement ...