MaXoE > GAMES > News > Mobiles > The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth sur iOS et Android

The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth sur iOS et Android

Kabam et Warner Bros. Interactive Entertainment viennent de lancer l’application The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth pour iPhone, iPad, iPod touch et les appareils Android.

Ce free-to-play de stratégie est inspiré de la trilogie The Hobbit, une production de New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM). La trilogie de Peter Jackson, qui débute avec le film The Hobbit: An Unexpected Journey, est elle-même inspirée du célèbre chef-d’œuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbo le Hobbit.

The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth est désormais disponible sur l’App Store d’Apple et sur le Google Play Store.

« Kabam a développé un jeu mobile qui ravira à la fois les fans de jeux de stratégie et ceux de la trilogie de films The Hobbit, » a déclaré Andrew Sheppard, Président de Kabam Game Studios. « Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Warner Bros. Interactive Entertainment afin de créer un free-to-play pour iOS et Android, auquel les joueurs pourront jouer où qu’ils se trouvent ».

The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth met au défi les joueurs de créer leur propre empire dans la Terre du Milieu. Dans le monde rempli d’Elfes, de Nains, d’Orcs et de Sorciers de The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth, les joueurs doivent construire un royaume, forger de puissantes alliances et élaborer des stratégies avec d’autres joueurs pour chasser de la Terre du Milieu tous ceux qui s’opposent à eux.

« Nous souhaitons faire en sorte que la trilogie The Hobbit soit l’un des plus grands événements de l’histoire du divertissement, » a déclaré Greg Ballard, Vice-président senior de Digital Games, chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth constitue pour les fans des films une manière interactive de participer à l’aventure en découvrant les personnages, les conflits et les différents lieux de ce monde de fantasy épique« .

The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth est disponible en anglais, en espagnol, en français, en allemand, en italien et en portugais. Le jeu est développé par Kabam, et co-édité par Kabam et Warner Bros. Interactive Entertainment. Le free-to-play The Hobbit: Armies of the Third Age est également en développement et sera disponible un peu plus tard dans l’année.

L’application The Hobbit: Kingdoms of Middle-Earth est disponible sur le Google Play Store pour les appareils Android et sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...