MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS annonce son tout premier championnat du monde

Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS annonce son tout premier championnat du monde

Konami annonce que le tout premier championnat du monde du jeu mobile Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS se tiendra lors du Yu-Gi-Oh! World Championship 2017 à Londres, les 12 et 13 août prochains.

Le  Yu-Gi-Oh! World Championship est un tournoi basé sur le jeu de carte officiel Yu-Gi-Oh! organisé chaque année depuis 2003, lors duquel les joueurs du monde entier ayant réussi à se qualifier se réunissent pour s’affronter et déterminer qui est le plus grand duelliste de jeu de cartes au monde.

Tenu pour la 15ème année consécutive, le tournoi proposera cette année une édition durant laquelle se tiendront non seulement des matchs classiques, mais également des matchs sur mobile. Avec l’ajout du très populaire jeu mobile « Yu-Gi-Oh DUEL LINKS », KONAMI s’attend à un nombre de participants plus important que jamais lors de ce tournoi.

Comme tout tournoi d’eSport visant à designer le meilleur joueur du monde, l’événement sera diffusé en direct. Cet événement sera, pour les fans, une occasion unique d’assister aux matchs épiques des duellistes les plus talentueux au monde.

Davantage d’informations concernant les modalités de qualifications et le déroulement de l’événement sont disponibles à cette adresse (en anglais).


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...