MaXoE > GAMES > News > PC > Aeria Games annonce l’extension de la licence Shaiya

Aeria Games annonce l’extension de la licence Shaiya

Aeria Games a annoncé qu’elle est arrivée à un accord avec Nexon Korea Corporation pour prolonger la licence du célèbre MMORPG fantasy Shaiya.

Pascal Zuta, directeur d’Aeria Games Europe : « Shaiya fait partie intégrale de notre plan de développement en Europe, le jeu possède une forte de base de joueurs passionnés. Nous travaillerons avec Nexon pour améliorer la qualité du produit et ajouter du contenu nouveau pour que Shaiya reste un des meilleurs MMORPG. »

Aeria continuera d’éditer Shaiya dans ses territoires actuels, ce qui comprend tous les aspects du service client, les événements et les promotions pour les années à venir. L’accord assure aux joueurs de Shaiya qu’il n’y aura aucune interruption dans la qualité ou l’étendue des services fournis par Aeria Games pour le support du jeu.

« Nous sommes ravis que Shaiya reste chez Aeria Games pour les années à venir », déclare Lan Hoang, directeur général d’Aeria Games. « Nous nous réjouissons de ce partenariat à long terme avec Nexon à travers lequel nous maintiendrons et construirons la franchise Shaiya, tout en continuant à fournir une expérience de jeu de haute qualité à la communauté de joueurs. »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...