MaXoE > GAMES > News > PC > Allods Online le Volume 5 : Game of Gods annoncé

Allods Online le Volume 5 : Game of Gods annoncé

Gala Networks Europe vient d’annoncer l’arrivée prochaine de la nouvelle extension d’Allods Online. En plus des nouveautés  comme l’augmentation de la limite de niveau et les nouveaux champs de bataille pour le PvP, le Volume 5 : Game of Gods proposera une nouvelle strate de l’Astral, et une quête épique permettant aux joueurs de devenir un Haut mage. L’intégration des réseaux sociaux fera également partie de ce Volume 5, ce qui permettra aux joueurs de partager leurs images et vidéos avec leurs amis sans avoir à quitter le jeu.

Le Volume 5 : Game of Gods est attendu pour février 2012, soit précisément deux ans après le lancement du beta test ouvert. En 24 mois, Allods Online a pris de plus en plus d’ampleur au fil des extensions, chaque mise à jour améliorant un peu plus le contenu en fonction des remarques de la communauté. Un résultat à la hauteur de nos espérances, qui fait d’Allods Online un des MMORPG les plus complets.

Voici les caractéristiques principales du Volume 5 : Game of Gods :

* Une nouvelle classe : le Barde.

* Le niveau maximum sera augmenté à 51.

* De nouvelles instances, comprenant de nouveaux boss pour des combats encore plus stratégiques et épiques.

* De nouvelles arènes, où un maximum de 12 joueurs par équipe pourront s’affronter en JcJ dès le niveau 20. Les joueurs pourront se battre entre eux ou contre la faction opposée.

* 13 nouveaux allods dans une quatrième strate de l’Astral.

* Mécaniques des Navires Astraux améliorées, pour rendre les Combats Astraux en JcJ et JcE plus dynamiques.

* La quête “Le Sentier de la gloire“ permettra aux meilleurs joueurs de se démarquer des autres. Ils pourront ainsi non seulement gagner un point de Talent et un Rubis supplémentaires, mais encore se créer un second build personnalisé.

* Des centaines de nouvelles quêtes pour en apprendre plus sur les dieux de Sarnaut et sur la création et la destruction de l’univers d’Allods Online.

* L’intégration des réseaux sociaux, pour permettre aux joueurs de partager des captures d’écran de leurs aventures sans quitter le jeu.

 

Plus de détails sur cette extension, notamment sa date de sortie et les événements prévus à cette occasion seront annoncés prochainement. Les nouveautés d’Allods Online sont disponibles sur le site officiel du jeu à l’adresse suivante : http://allods.gPotato.eu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...